BB Mystère : étapes 7, 8 et 9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mystère

New Member
Etape 7:

Enfiler 1 d11, 1 R3, 1 d11, passer dans le d11 du milieu du groupe de 5 d11 placé à l’étape 6. Faire le tour complet et ressortir par le d11, la R3, le d11 placés au début du rang.
Effectuer la même opération de l’autre côté.

Step 7:

String on 1 d11, 1 R3, 1 d11, pass through the d11 in the middle of the group of 5 d11 placed at step 6. Work so till the end of the row and pass back through the d11, R3, d11 placed at the beginning of this row.
With other thread, make the same work in a symmetric way.


Etape 8 :

Faire un rang en peyote : enfiler 1 d11, passer dans le d11, la R3, le d11 suivants, placés à l’étape 7. Faire ainsi le tour complet et ressortir par le 1er d11 placé en début de rang.
Faire la même chose de l’autre côté.

Step 8:

Make a row in peyote stitch: pick up 1 d11 pass through the following d11,R3, d11 (placed at step 7), peyote round till the end of the row and pass back through 1st d11 placed at this step.
With other thread, make the same work in a symmetric way



Etape 9:

Enfiler 4 d11, passer dans le d11 suivant, placé à l’étape 8. Faire le tour complet et repasser dans les 3 premiers d11 du groupe de 4 d11 placés en début de rang.
Faire le même travail de façon symétrique.

Step 9:

String on 4 d11, pass through next d11 (placed at step 8), string on 4 d11, pass through next d11... Peyote round till the end of the row and pass back through the 3 first d11 of the group of 4 placed at the beginning of this row.
With other thread, make the same work in a symmetric way

 
Bonjour Mystère, je vais pouvoir continuer les étapes suivantes, merci

Néfertiti
 
:beau: j'adore ce principe !
on avance et le mystère dévoile petit à petit une petite merveille de BB, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​
 
z'êtes bien matinales les filles ... bon je m'y remets ... j'ai déjà eu des embistrouilles hier en positionnant la perle de bois : peinte elle est plus grosse !! et j'ai le défaut de perler très serré ... alooooors ??? le fil a cassé !!
:pffff:
 
moi aussi je suis ravie de cette façon de procéder !!!! par contre, comme je m'y attendais, sans dessin j'ai dû recommencer 2 fois le travail (j'avais foncé tête baissée en mettant des T4 au lieu des R4 tout de suite.... et bien sûr il m'en manquait à l'arrivée ; ensuite je n'ai pas fait les 11 R4 mais moins... enfin, bref j'ai eu l'impression de me retrouver devant mon problème de géométrie - je faisais toujours des cas particuliers et la prof me mettait 1 ou 2 pour ne pas mettre 0 car j'avais fait toute la démonstration mais ma figure géométrique était inversée) peut-être mon cerveau aussi ??? :hihi:
 
C'est fait!!!
:yapluka: attendre la suite!!
La BB qui prend forme sous nos doigts laisse bien imaginer la merveille que ce sera a la fin...
Vivement la suite!!
Merci mystère!!!:adore:
 
Pour moi aussi, c'est fait et quelle merveille qui est entrain de naître sous nos doigts, vivement la suite!!! :hou:
 
et voilà retard rattrapé, j'adore le résultat, merci!
et j'attends la suite forcément!
biz
 
Le début est superbe ! j'attends la suite pour enfin voir le résultat final !!!
c'est mon premier challenge, je suis très contente !

:beau:
 
:wow:j'ai fini toutes les étapes données ,quelle beauté ça laisse prévoir merci beaucoup pour ce défi ,je pensais pas que ça me laisserait aussi impatiente d'avoir la suite :hihi:en plus pas eu aucuns soucis pour l'instant wouahhhhhhhhhhh moi qui suis pas une perleuse chevronné je suis contente merci beaucoup ça redonne gout de se remettre aux perles :merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut