BB mystère : calendrier du défi - Calendar of the challenge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mystère

New Member
Samedi 19 février : Conseils préalables et étapes 1, 2 et 3

Lundi 21 février : étapes 4, 5 et 6

Mercredi 23 février : étapes 7, 8 et 9

Vendredi 25 février : étapes 10, 11 et 12

Dimanche 27 février : étapes 13, 14 et 15



Envoi des photos
: entre le lundi 28 février et le vendredi 11 mars

Dimanche 13 mars : mise en ligne de la galerie et ouverture de la console de votes

votes : entre le dimanche 13 mars et le dimanche 20 mars.

Lundi 21 mars : publication des résultats

Rappel : Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer




On Saturday, February 19th: preliminary advises and steps 1, 2 and 3

On Monday, February 21st: steps 4, 5 and 6

On Wednesday, February 23rd: steps 7, 8 and 9

On Friday, February 25th: steps 10, 11 and 12

On Sunday, February 27th: steps 13, 14 and 15



Sending of photos: from Monday, February 28th to Friday, March 11th

On Sunday, March 13th: display of the gallery and opening of the console of votes

Votes: from Sunday, March 13th to Sunday, March 20th.

On Monday, March 21st: publication of the results


Reminder: it is not necessary to join to participate
 
Dernière édition:
Voilà
on est le 11 mars je suis restée jusque très tard debout hier car j'ai fait refait et re re re fait ma perle mystère, c'était la première fois que je tentais une boule perlée, après changement de couleur j'étais assez contente de moi ... et .... Zut je n'ai pas cinq messages (que je n'arrive même pas à passer d'ailleurs) pour pouvoir proposer ma réa ... dommage, je n'ai pas compter le temps passé à mettre les image sur imageshak puis à faire ce foutu message et à la fin .... une fenêtre s'ouvre "vous n'avez pas assez de message pour faire cela" ... dommage et déception
Les forums ce n'est décidément pas pour moi ... je mettrai ma photo sur mon blog .... je retente de mettre une photo sur ce message ????!!!!
je me lance....

cela va-t-il marcher ???
 
Dernière modification par un modérateur:
Voilà
on est le 11 mars je suis restée jusque très tard debout hier car j'ai fait refait et re re re fait ma perle mystère, c'était la première fois que je tentais une boule perlée, après changement de couleur j'étais assez contente de moi ... et .... Zut je n'ai pas cinq messages (que je n'arrive même pas à passer d'ailleurs) pour pouvoir proposer ma réa ... dommage, je n'ai pas compter le temps passé à mettre les image sur imageshak puis à faire ce foutu message et à la fin .... une fenêtre s'ouvre "vous n'avez pas assez de message pour faire cela" ... dommage et déception
Les forums ce n'est décidément pas pour moi ... je mettrai ma photo sur mon blog .... je retente de mettre une photo sur ce message ????!!!!
je me lance....

cela va-t-il marcher ???

La photo doit être envoyée à Mystère par MP et non mise ici !

Pour t'aider comme tu es nouvelle je transmets ta photo à Mystère
 
Salut, le lundi est demain et alors donne vos images à le voir. Moi on se réjouit déjà, moi on se réjouit déjà…

Hello,
tomorrow is monday and i can see your photos of your BB´s. I am so excited to see.......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut