Beaded crochet ou spirale au crochet

ARKENCIEL1

Member
Bonjour,

Après avoir passé un temps certain à comprendre et ensuite à manoeuvrer mes petits doigts :D voici un de mes bracelets spirale au crochet :D

26b3044fa03de1ccaab474da63eaddb2.jpg
 
Merciii :D
Je dois dire que je suis une fan de Perles & Co, mais pour une fois ce tuto ne m'a pas vraiment aidée :( il a fallu que je regarde bcp de vidéos et d'autres tutos pour y arriver. Le plus difficile en fait, pour moi en tout cas, a été de trouver le bon fil. Le plus facile est le fil DMC pour crochet, n° 30 mais comme il est 100 % coton, le rendu est souple, un peu élastique, mais plus facile pour passer le crochet, le fil 100 % polyester est absolument non élastique, d'où un rendu bcp plus ferme, les perles sont bien serrées, rendu plus joli plus uniforme, mais comme c'est difficile de passer le crochet !!!! (j'utilise la technique de la maille serrée).
 
Oui bien sûr, le tuto est juste pour nous éclairer, ensuite on doit trouver une idée pour réaliser ce qu'on désire :oops:
 
On a toutes bataillé pour commencer! et tu vois la persévérence paye : tu y arrives et il est superbe!
 
Retour
Haut