beading wtih cabochons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamy domdom

Banni
Banni
quelqu'un a-t-il ce livre,j'aimerai me le commander,mais je me demande si il est bien,si il y a des modèles intéressants à faire,votre avis svp?

Beading With Cabochons: Simple Techniques For Beautiful Jewelry (Relié)
de Jamie Cloud Eakin
:futfutgaston2jn: :grrrrrrgaston8rc: :siouplait1uq: :membres:
 
Moi je l'ai acheté récemment et franchement s'il y en a un a avoir c'est bien celui là ! malgré mes mauvaises notions d'anglais j'arrive à bien comprendre, il est bien expliqué avec schémas à l'appui et les illustrations sont absolument splendides !
 
Oui absolument Kbo à recommander , moi qui ne suis pas douée du tout pour suivre un schéma ben là ça roule tout seul!

bibi05zi5.gif

 
moi je l'ai recu hier il y a plein de chose magnifique mais il est en anglais mais c'est quand meme un super super livre je bosse dur dessus depuis meme si je bloque un peu mais je te le conseille moi je l'ai commander sur amazon .fr 20 euro et quelque sans frais de port je ne me lasse pas de le feuilleter j'ai commander plein de cabochon et de la feutrine pour faire tou les bijoux :mdrrrr: enfin si j'arrive a passer la 3 eme etape:merci:
 
waouhh,merci les,filles,j'ai à peine poser la question,que déjà ,les réponses arrivent,vous êtes géniales,je pense que je vais le commander,car j'ai vu sur "amazon" qu'il faut compter 10 à 13 jours pour l'avoir
 
Je l'ai commandé aussi : les photos sont à tomber et les schémas permettent de passer outre les textes en anglais !
 
celine 84 à dit:
moi je l'ai recu hier il y a plein de chose magnifique mais il est en anglais mais c'est quand meme un super super livre je bosse dur dessus depuis meme si je bloque un peu mais je te le conseille moi je l'ai commander sur amazon .fr 20 euro et quelque sans frais de port je ne me lasse pas de le feuilleter j'ai commander plein de cabochon et de la feutrine pour faire tou les bijoux :mdrrrr: enfin si j'arrive a passer la 3 eme etape:merci:
Bonjour, chez qui as tu commandé tes cabochons et ta feutrine?
merci d'avance de ta réponse
Irinachka27
 
Je l'ai acheté récemment, ainsi que celui de Carol Wilcox (The Art & Elegance of Beadweaving) aux USA à travers Amazon : on choisit le livre d'occasion, puis Caiman. J'en ai eu pour 28 euros pour les deux, frais de port compris !
Ils sont extraordinaires, mais je n'arrive pas à trouver les références de perles exactes, et je n'ai guère d'imagination !!
 
il faudrait que je voie une photo du livre de carol wilcox,j'aurai savoir il a l'air aussi intéressant
quoique je chercherai sur le forum ,lundi,là ,pas le temps
 
mamy domdom à dit:
il faudrait que je voie une photo du livre de carol wilcox,j'aurai savoir il a l'air aussi intéressant
quoique je chercherai sur le forum ,lundi,là ,pas le temps

Il suffit de demander !!
cwilcox1lb1.jpg


Il fait 160 pages. A ta disposition pour d'autres renseignements.
Bon dimanche !
 
j'ai eu mes 2 livres chez amazon.fr:beading with cabochons et the art & elegance of beadweaving,voià et les frais de port,gratis à partir de 20 € donc comme il les dépasse un peu,on peut aussi bien les commnader un par un,il suffit de faire un copier coller dans la recherche et on trouve le livre souhaité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut