Bebe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emma131

New Member
Hier soir je me connecte a msn et meme pas au bout de 10 secondes un copain viens me dire
au secoursssssssss,
quoi qui y a que je lui demande ??

Et lui de me repondre on a trouve un chaton tout petit petit à cote de notre poubelle :yapadmot: , tu aurais pas ce qu il faut pour le nourrir par hasard??

Et moi de repondre viendez donc on vous attends les bras ouverts !!!:zencs9:

En moins de 5 minutes ils etaient la avec le bebe , et ben c 'est vrai qu'il est tout petit petit il a encore son cordon ombilical, les yeux fermes il doit faire moins de 100 grammes !!!!!
il est tout blanc avec la queue noire et une tache noire sur la tete
vous ferez une photo quand il aura un peu grandi, car la c 'est meme pas la peine tellement le petit
 
j'espère qui va survivre le pauvre.
tu dois donner tout les 2 heure du lait couper avec du eau
bizzz frieda
 
oh là là tu vas pas bcp dormir il faut le nourrir souvent avec du lait spécial car le lait de vache est nocif pour les chat ! j'espère qu'il va vivre !
 
Vous inquietez pas les filles c pas mon premier bebe, suis equipee biberon special, lait maternise etc...

Il va s'en sortir , hihi l'a pas le choix, y a qu une option chez nous c la VIEEEEEEEEEEEEEE
 
Rhooooo tiens nous au courant !!!!

et je trouve ça génial ta générosité !!!


 
courage car en plus de le nourrir il faut le tenir au chaud et ne pas oublier de le faire uriner en le carressant. c'est comme ça que les minettes font en le léchant. pas très cool mais nécessaire.
 
Comme quoi hein, la vie est bien faîte ! il a choisi la meilleure demeure pour y vivre parce que tu le gardes hein ?
Allez, fais nous vite des photos
Au fait, y'en a qu'un ? y'a pas d'autres qui se cachent à droite ou à gauche ?
 
J'ai failli a ma mission :sbLarme2-: :362184uo: :362184uo: :362184uo:

Je n'ai pas réussi a le rechauffer; il est parti au paradis des "bebes" hier soir !! ( c'est certainement pour cela que sa mère l'a abandonné elle a du sentir qu il n'etait pas normal qu il y avait un probleme)

N'empeche que je crois bien que c le premier chaton que je perds, pour restee polie
ZUT CROTTE ET FLUTE, grrrrrrrrrrrrrr
 
Ah Bein La C Pas Marant Du Tout

Mais Saches Helene Que Ce N Est Pas De Ta Faute Au Ciontraire Tu As Voulu Lui Porter Secours

La Vie Est Parfois Injuste Et Cela Aussi Bien Chez Les Humains Comme Chez Les Animaux

Alors Surtout Ne Reste Pas Sur Cet Echec Qui N Est Pas Le Tien Mais Celui Du Destin De Ce Petit Chaton Qui N Aurra Pas Oublier Sa Petite Maman Nouriciere D Un Instant

Merci Helene Pour Ce Que Tu As Fait Surtout Ne Porte Pas Un Fardeau

Allez Courage Bisous Copine
 
Merci

MERCI D'AVOIR ESSAYE DE SAUVER CE CHATON.

Nous on essaye régulièrement de sauver des oiseaux attaqués par notre chat mais le véto a dit que ce n'était pas la peine d'essayer de les enlever des griffes du "tigre" car les oiseaux sont très fragiles et vu ce que le chat leur fait subir ils meurent d'hémoragie même si le chat n'a pas trop "joué" avec.

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois de ne pouvoir sauver une petite bestiole.
 
c'est dommage mais tu auras tout fait pour le sauver ! comme tu dis , si sa mère l'a abandonné , c'est sûrement qu'elle a senti qu'il n'allait pas survivre !c'est la loi de le nature !
allez , ne t'en veux pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut