Beliere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LOCHE

New Member
j'ai un probleme de beliere pour le gros gros coeur mon fil se casse tout le temps :yana: est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et a la solution j'aimerai pouvoir le porter a noel :merci002: :eek:bjet-3:
 
c'est pour faire la bélière classique ? moi j'ai jamais u ce probleme
sinon prends du fil plus epais ! je vois pas d'autre solution !
bisoussssssssssssssssssssss
 
Si c'est un gros coeur en cristal, j'ai lu quelque part qu'ils étaient parfois un peu coupants.
Je n'ai jamais utilisé ce genre de coeur.
Mais je te suggèrerais d'utiliser du cablé le plus fin au lieu du nylon pour ta bélière.
Le cablé de diamètre 0.10 inches correspond à une épaisseur de 0.25 mm donc il doit passer là ou passe le nylon...
 
moi non plus je n'ai pas ce problème par contre je vois quand mêm ce k c'est puisque cela m'arrive avec les nénuphars mais bon la c'est quand on tire sur l'anneau

parait-il qu'il faut s'arrranger pour mettre une rocaille devant et derrière donc le trou du coeur en tout cas moi mes coeurs avec bélière juste en suivant le schéma il y a une rocaille elle y peut-être pour quelque chose ....
de toute façon si c'est le coeur gros de menthe met une rocaille de chaque coté de ta toupie avant de passer dans le coeur
si c'est la bélière simple 4/4 moi je temine le tapis en insérant des rocailles tout autour
voilou...
:2: :1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut