besoin d aide , merci

marijo

Member
bonjour à toutes les super perleuses, j ai visité le blog de peetje, et j ai acheté le matériel afin de réaliser le bracelet duette, mais j ai un problème pour assembler les deux parties, si une perleuse l a fait peut elle m'aider? un grand merci d avance
 
Bonjour, je n'ai pas fais ce bracelet qui est superbe. et je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait sur le forum ,mais le schéma a l'air d'être très bien expliqué le mieu c'est de demander à Peetje je pense qu'elle se fera un plaisir de t'aider +
Bon je suis allée zieuter le modèle, apparemment les meshs tu en mets que sur une seule moitié du bracelet (des deux côtés) ensuite tu superposes les deux moitiés et tu passes ton fil comme indiqué en 7
Passer dans 1 roc,( le fil sort en bas), passer dans la mesh et passer dans 2 roc. faire le tour
 
Dernière édition:
Attention aussi à la manière d'enfiler les meshs : ne pas passer à travers mais seulement le petit bord, puis l'autre en face en faisant le montage, sinon elle se place mal entre les rocailles. Je ne sais si je m'explique bien! J'y suis arrivée et le bracelet est superbe, mais je l'ai défait 4 fois!!!
Le collier donne bien aussi.....
 
super merci à toutes deux , Mo tu a raison le hic vient des meshs effectivement elles se placent mal , toi qui l a fait peux tu m 'éclairer un peu plus :au 5 tu ne passes pas à travers les 2 trous , seulement 1 , et au montage au 7 tu passes dans le trou opposé, c est bien celà , ai je bien compris !! je vais m y remettre cette après midi!!!
encore merci :yapluka:
 
:eek:uioui:j avance lentement mais sûrement!! un grand merci et dès qu il sera terminé je posterai le résultat
bon dimanche ++
 
qQjDJ.jpg


voila enfin terminé , je poste mon "travail" comme promis , j ai poussé le vice : j ai fait un deuxième!!
merci à toutes pour votre aide et soyez indulgentes!!!
bonne journée bien cordialement Marijo
 
Dernière édition:
Retour
Haut