besoin d'aide fil metallique : au secours aidez moi !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mel86

New Member
Bonjour hier j'ai fait un pendentif en fil metallique et en pate fimo et je suis vraiment très fière du résultat : mais le problème est que j'ai poncé le pendentif avec du papier 600 pour carrosserie pour que la fimo soit bien lisse et cela a en même temps poncé le fil metallique... résultat : mon fil metallique argent est rose par endroit ce qui fait vraiment pacotille.... j'ai essayé de refaire ce pendentif que j'ai crée depuis le début mais je n'arrive pas à obtenir un aussi joli pendantif que j'avais fait donc faudrait vraiment que j'arrive à rectifier l'ancien mais comment faire ???? si je le vernis avec du klir ça se verra moins ? avez vous une solution pour enlever ce rose ou rajouter de l'argent ? avec de la peinture ?
:siouplait1uq: aidez moi !!!!
 
Alors, enlever le rose, t'oublies, parce que c'est le fil de cuivre qui est la base de fil métal que tu as utilisé. J'ai compris que ton fil était argenté et que tu veux le ré-argenter. Comme c'est un truc qui ne m'est pas encore arrivé (ou alors je jetais le fil métallique, héhé) je te recommandes ceci: prends un petit bout de ton fil métal, refait un coup de ponce pour arriver à la même catastrophe que l'autre et trouves une peinture qui tient sur des surfaces de ce style. Pour faire un test, tu comprens ?

Pebeo ont des tas de produits épatants, et de toutes façons ton fil aurait fini par perdre son enduit d'argent à la longue (parfois même à la courte, hum). Alors je suis curieuse de connaître le résultat.

Bon courage

Elphaine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut