Besoin d'aide s'il-vous-plaît !

Chikouk

New Member
Bonjour à toute la communauté !

Alors voilà, je viens vers vous pour vous demander une aide précieuse quand à la réalisation d'un bracelet. Je suis actuellement en train de réaliser des bracelets tissés en perles de rocailles, le modèle est simplement un drapeau. Je n'ai eu aucun soucis quand à la réalisation du bracelet en lui-même, seulement, je ne sais pas comment le refermer, de sorte à ce que les deux extrémités coïncident parfaitement,et ceci, sans fermoir ?? J'espère avoir été assez claire, et attend vos réponses impatiemment..! Très bonne journée à toutes et tous !
 
Personne ?? Je suis vraiment coincée, et impossible de trouver une réponse claire sur internet ! Merci d'avance..
 
Merci de votre réponse ! Je vous ai mis une photo du type de bracelet que j'aimerai réaliser. Je l'ai achevé, mais je n'arrive pas à le refermer, pour que ça ressemble au modèle de la photo ?
 
VGkPS.jpg


C'est ce type de bracelet..
 
Dernière modification par un modérateur:
D’après ce que je comprend tu ne veux pas mettre de fermoir , mais faire un bracelet qui ne soit pas ouvert , c'est bien ça ?
Logiquement avec le point peyote en rajoutant un rang tu dois pouvoir fermer ton bracelet
 
Merci de votre réponse, c'est très gentil ! Oui c'est ça, j'aimerai pouvoir le fermer et ainsi faire une machette élastique ajusté au poignet. Je ne maîtrise pas le peyote et pratique surtout sur métier à tisser
 
Retour
Haut