Besoin de vos services

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Delph62

New Member
Coucous les filles !

Ma copine baptise ses jumelles dans pas longtemps, et on cherche des idées pour les faire parts et les ballotins de dragées.

Auriez vous quelques liens sympas à me donner ??

Merci d'avance ;)
 
Pas de liens , mais pour le baptéme de mes filles ... comme je sais pas coudre ... on a enveloppé les dragées dans du tulle et "ficelés" comme un bonbon avec du ruban ! !!!

les plus gros " bonbons" était pour les parrains et marraines !!!
 
Coucou Delph 62 , j'ai fait une recherche via Google : " dragées baptême " , holala , la flopée de sites que j'ai obtenus , essayes , à mon avis tu devrais y trouver ton bonheur.
Biz....
 
J'ai une amie qui avait acheté pleins de chaussettes de bébé et qui en a fait des ballotins l'idée était géniale et très belle !!! personne n'avait la même chaussette !
 
J'ai une amie qui avait acheté pleins de chaussettes de bébé et qui en a fait des ballotins l'idée était géniale et très belle !!! personne n'avait la même chaussette !

super l'idée des chaussettes, autrefois aux bébés on mettait des petits chaussons en laine avec un petit ruban pour serrer, ça serait sympa aussi
 
une copine avait fait des chaussons en dentelle, c'était très mignon. Une autre dans des biberons et dernièrement ma soeur a acheté des ballotins classiques et on y a collé des décos dessus, donc personne n'avait le même, c'était très sympa.
 
des petits biberons ou des petits bocaux tu en trouveras dans tous les gifis casa et a€utres magasins de loisirs créatifsbonjour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut