Bijoux en wire d'argent qui jaunissent : la solution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emc

New Member
Toutes celles qui pratiquent le wire ont connu le problème : après un certains temps le métal des bijoux en wire jaunissent et s'oxydent.
j'ai trouvé le filon par hasard, après avoir nettoyé ma salle de bain : j'ai constaté que mes bagues d'argent retrouvaient leur éclat, celles en or également, cétait le produit que j'utilisait pour le nettoyage.
Il s'agit d'un pulvérisateur du style instanet pour les vitre, mais je l'achète chez Lidl, le W5 nettoyant pour salle de bain le flacon est jaune ou orange suivant le parfun que l'on préfère.:kesse:

Mode d'emploi : vous pulvérisez sur le bijoux que vous souhaitez nettoyer, vous brossez doucement avec une brosse à dent usagée pour que le produit aille partout, vous rincez à l'eau claire, vous épongez avec un scotex et laissez bien sècher, votre bijoux retrouvera l'éclat du neuf
Ne pas utiliser si le bijoux est monté sur pierre calcaire. Ou le laiser agir très bièvement et très bien rincer. Le produit est doux et vous pourrez en plus l'utiliser pour votre salle de bain, il est également très efficace pour faire briller vos éviers en inox. Moi je n'utilise que ça depuis des années et je n'ai rien trouvé d'autre pour l'égaler. En plus c'est très bon marché, aux alentour d'1 € je pense.
C'est également ce que je conseille aux personnes à qui j'offre de tel bijoux pour qu'ils gardent leur éclat.

Amicalement
 
Je voudrais ajouter que le procédé es aussi efficace sur les fils de cuivre qui s'oxydent
 
pour etre dans le superbe métier du nettoyage!!!hum,hum...je confirme que l instanet et autre du meme genre sont très efficace pour tout ce qui est en inox,chez tout les gens chez qui je travaille;je n utilise que ça!!! et a ce jour je n ai rien trouver de mieux non plus! bisous et merci pour l info au sujet des bijoux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut