BO clip créole Ahmès Néfertari

Elphaine

New Member
petite photo pour rappèl:
ahmesnefertarivt2.jpg


et voici comment les faire (faites "afficher image" pour une meilleure qualité):
ahmes1kv9.jpg


WyeY.jpg



ahmes3zb2.jpg


si vous avez des questions, j'y réponds volontiers.
bon perlage !
 
Dernière édition:
GO et aussi GE "gentille expliqueuse" (bon le mot est inventé mais c'est pô grave)

:merci: beaucoup pour ton super schéma elles sont de toute beauté!! :bravooo: :adore:
 
merçi pour ton schéma , mais sur quel site as-tu trouver les montures ? A BIENTÖT POUR LA Réponse

des clips comme ça, il y en a chez Perles & Co, qui m'ont si gentiment offert le bon pour ma 4ème place au concours champêtre (pas comme Funpearl, les s....pards)
les facettes et les rondelles c'est grâce à Newperle !!!

http://www.perlesandco.com/Clips_creole_tamis_argentes_x2-p-6977.html

GO et aussi GE "gentille expliqueuse" (bon le mot est inventé mais c'est pô grave)

:merci: beaucoup pour ton super schéma elles sont de toute beauté!! :bravooo: :adore:

GO comme GE me flattent beaucoup, t'es chou, merci elisaf !!
 
cela fait deux fois que je passe sur ton post et à chaque fois je me dis il faut que je laisse un message alors à la troisième fois je me dis Néfertiti vas-y ok donc juste pour te dire qu'elles sont d'une finesse et d'une classe imparable j'adore merci pour ton schéma sans doute que je vais les réaliser tellement qu'elles me plaisent

Néfert
 
Retour
Haut