Bon Anniversaire Sylviehavre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Si j'ai bien vu, c'est l'anniversaire de SYLVIEHAVRE aujourd'hui, alors

BON ANNIVERSAIRE

vivforum
 
bouteilles0162wm.gif
joyeu anniversaire à sylviehavre et qu'elle profite à fond de sa journée
bisou
 
Je te souhaite un très bon anniversaire Sylviehavre !!!

En plus tu as eu un super cadeau avec ce tout nouveau forum...
 
Joyeux anniv' Sylviehavre et j'espère que ta ch'tite famille va bien prendre soin de toi aujourd'hui parce que tu es la reine du jour ...
 
Désolée de vous décevoir les filles mais il me semble avoir vu sur aceboard qu'elle s'est trompée dans sa date d'anniversaire lorsqu'elle s'est réinscrite ici.... ceci dit c'est l'intention qui compte et elle sera sûrement très touchée que vous ayez pensé à le lui souhaiter ! Ceci dit Sylviehavre, tu vas être obligée de doubler la dose de crème antiride demain, prendre 2 ans en une année... dur dur ! Et dire qu'il y en a qui ont la chance de ne prendre qu'un an toutes les 4 années !! Mdrrr
 
Bon anniversaire!!!! Comme je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain!!!
Au moins comme on dit plustôt deux fois qu'une!!
Bises.
 
dana94 à dit:
Désolée de vous décevoir les filles mais il me semble avoir vu sur aceboard qu'elle s'est trompée dans sa date d'anniversaire lorsqu'elle s'est réinscrite ici.... ceci dit c'est l'intention qui compte et elle sera sûrement très touchée que vous ayez pensé à le lui souhaiter ! Ceci dit Sylviehavre, tu vas être obligée de doubler la dose de crème antiride demain, prendre 2 ans en une année... dur dur ! Et dire qu'il y en a qui ont la chance de ne prendre qu'un an toutes les 4 années !! Mdrrr


J'ai vu aussi, Mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut