Bonne année !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Salut ! C'est encore moi, Tigrou, le chah'logène !
Vous vous souvenez, il y a un mois, pffff, c'était pas marrant... et depuis un mois, je ressemblais à.... ça !
tigrou013cd1.jpg


Ouais, m'avaient mis un joli noeud rose parce qu'une nuit j'avais réussi à me dégager de mon chapeau de lampe, et z'avaient mis trois jours à retrouver le ruban... donc se sont vengés en me collant un ruban de boite de chocolat... Mémère avait même hésité à me scotcher des boules de sapin autour de ma collerette...

J'ai passé Noël comme ça : le seul endroit où on me virait cette fichue collerette, c'était sur les genoux... avec Gambas, entre éclopés, on se comprend :

tigrou023em3.jpg



Vous noterez que j'avais toujours un gros pansement sur le postérieur gauche... et que j'avais l'air trèèèèèèès malheureux !

Et pis hier, chuis tété (arffff ! encore !) chez la femme en bleu... j'la préfère à l'homme en bleu, l'est plus douce avec moi, la femme en bleu... m'a retiré mes points, a regardé ma papatte et a dit à Mémère qu'elle était championne du pansement ; que ma papatte était bien belle, et que donc, plus besoin de pansement !

Ce matin pour la dernière fois (elle me l'a juré !! l'a intérêt à t'nir parole !), Mémère m'a ouvert le bec pour me coller mon antibio... un mois quand même que tous les matins on me chopait par la peau du cou, m'emboquait le cachet et me soufflait sur le nez pour que je déglutisse !

Et depuis hier, dans la journée, je ressemble... à ça !
tigrou032gh4.jpg


Plus de pansements, et plus de collerette, sous surveillance tout de même, pour éviter les plaies de lèchage sur ma jolie peau toute neuve... Vous remarquerez même que mes poils ont repoussé sur les trois autres pattes, on voit certes encore un peu les traces de tonsure, mais l'homme en bleu a dit qu'il faudrait deux mois pour que mes petits poils rattrappent les autres... quant au postérieur gauche, lui, l'a toujours pas de poils... mais ils vont repousser, nous a-t-on assuré !

Alors dès que je fais ça :
tigrou037md8.jpg


j'entends un sonore "Tigrou, NON !"... Y'm'font rire, eux... c'est qu'ça graaaaatte encore !

La vie est belle, vous exclamerez-vous ! Ben pas complètement, figurez-vous ! Parce que la collerette, on me la remet la nuit, puisque je reste sans surveillance. Jusqu'à mercredi, a priori. Première contrariété...
Deuxième contrariété : je n'ai pas le droit de sortir ! Et pourtant, c'est mon rêve depuis hier... je fais le lapin derrière les portes fenêtres du salon et je regarde dehors avec nostalgie...

Mémère a encore joué de son humour bien lourd et m'a dit :
"Pas d'poil aux pattes, pas d'sortie" !

Me reste plus qu'à profiter du rayon de soleil sur le carrelage en rêvant aux multitudes de souris qui dansent, puisque je ne suis plus là !
tigrou029wu9.jpg


Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous mes congénères une bonne année 2007, avec plein de caresses, de papouilles, de gamelle pleines de pâtée et/ou de croquettes, et surtout une bonne santé !

Sans nul doute, la mienne sera meilleure que 2006, qui m'a quand même vu abandonné par ma famille, enfermé dans une cage pendant trois mois, puis grossir jusqu'à l'obésité (ce que je ne suis plus, Mémère me trouve même "splendide"), puis apeuré chez de nouveaux bipèdes, et enfin blessé...

:BISOUvache1:
 
Dernière édition:
Quel bonheur !! Tigrou retrouve un peu de liberté de la tête pendant la journée !!!

Tu auras souffert depuis un mois Bébert. Mais regarde un peu comme tu redeviens beau. Tu vas de nouveau être le préféré de ces dames.
Pour ne rien perdre de ta séduction, prends quand même patience que tous les poils de ta patte arrière soient repoussés. C'est qu'elle a beaucoup souffert cette papatte !!!!

Allez, maintenant que le pire est passé, tu n'en es plus à quelques jours près !!!

Ma petite Isis te souhaite un rapide rétablissement, une bonne année 2007 et surtout sois prudent, regarde bien où tu mets les pattes.

Calins
 
Salut copain !
Te voilà bien beau pour commencer la nouvelle année et oublier tous tes malheurs anciens auprès de ta nouvelle famille ! Tu râles, tu râles ... mais as-tu réalisé la chance que tu as d'avoir une "mémère" qui s'occupe aussi bien de toi ?!
Moi aussi je profite du soleil à l'intérieur ... il y fait si bon !

tracyrayondesoleilrx5.jpg
 
mmmh, c'est un bonheur de te lire méli mélo ! Je suis de tout coeur avec ton tigrou adorable et je lui souhaite un prompt rétablissement ! Il doit se dire vivement mercredi, quoique nous, ben on est pas si pressé que ça... C'est quand même bon d'avoir congé de temps en temps !

Bizz
 
Aprés ce rasage, cette collerette et cette interdiction de sortir, j'espère que l'année 2007 sera une année remplie de souris, t'es tout beau comme un camion maintenant !

framb01se6wq6.gif
 
Mais c'est qu't'es tout'chti toi !! T'es trognonnet tout de même !
Et pis j'vois qu'ta mémère elle a autant de goût qu'la mienne : un collier ROUGE !! :mdrrrr:
Moi je me suis débrouillé pour le semer quelque part...
:mdrrrr:
Bonne année !
:BISOUvache1:

Salut copain !
Te voilà bien beau pour commencer la nouvelle année et oublier tous tes malheurs anciens auprès de ta nouvelle famille ! Tu râles, tu râles ... mais as-tu réalisé la chance que tu as d'avoir une "mémère" qui s'occupe aussi bien de toi ?!
Moi aussi je profite du soleil à l'intérieur ... il y fait si bon !

tracyrayondesoleilrx5.jpg
 
l'est trop beau ton tigrou , méli mélo !!!!, j'ai loupé le début de l'histoire mais je vois qu'il se rétablit tout doucement et j'espère pour lui que l'année 2007 sera meilleure ! en tout cas , il a l'air d'être bien chouchouté !!!
meilleurs voeux à toi méli mélo et à vous toutes les perleuses et bonne santé
ainsi qu'à nos chères boules de poils !!!
:img23: :ac: :abb: :transchri: :aj:
 
Je suis sincèrement ravie pour toi Tigrou!!!! Je n'ai pas de bebête mais c'est moi qui vais te souhaiter une très bonne année 2007 qui s'annonce sans aucun doute bien meilleure!!!!!
 
Mille calins et ronrons déborbant d'affection et de tendresse pour toi tigroubébérounet !!!!!!!! oh que oui tu mérites une excellente et brillantes années 2007 à partager sans compter avec tes bipètes, de bons bougres à ce que je peux constater !!!!!!! bonne année à tous les petits animaux de la terre !!!!! et à ceux qui les aiments
 
il est vraiment mimi:craque:
contente que Tigrou aille mieux!!!
très :bonneannee: 2007 à lui... et à toute la famille!
:ag:
 
Bonne année à toi aussi Tigrou !!!
Chuis content de voir que tu vas mieux ! Et sans collerette t'es vraiment trop beau !
Moi quand j's'rai grand, j's'rai fort comme toi !!!
9070445mtm8.jpg
Anakin-tit-chat-noir
 
Que tu es beau Bébert ! :craque:
:bonneannee: à toi aussi, et méfie-toi désormais des pièges à loup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut