bonnes affaires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

caro21130

New Member
bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que la boutique la Geode aux perles ferme ses portes et liquide tout le magasin à - 40 pour cent sur tout le magasin à partir d'aujourd'hui minuit.

Si ça peut vous intéresser...:wow:
 
Après Martine, c'est la Géode qui part...

Je ne sais pas si vous l'avez déjà appris, mais le site de la Géode est en liquidation depuis ce jour....
Martine nous a quittés en février dernier, sa fille Kali voulait continuer l'aventure qu'elles avaient commencé ensemble, et voilà qu'elle nous annonce qu'elle lâche l'affaire : quelle tristesse de voir un site aussi original, et où on était aussi bien accueillies et conseillées, disparaitre de la sorte.... et c'est le dernier lien avec Martine qui s'en va aussi...
Allez faire un tour sur le site : dans ces circonstances, non seulement vous ferez de bonnes affaires, mais cela soutiendra Kali dans ces derniers moments qui ne doivent vraiment pas être agréables.Un dernier hommage, en quelque sorte....
 
bonjour à toutes
Effectivement La Géode liquide, comme j'étais cliente j'ai reçu un mail perso.
J'ai fait plusieurs commandes depuis le 1er octobre mais pour le moment une seule est arrivée et je n'arrive à avoir aucune info.
Pendant 4 ans je n'ai eu aucun souci avec ce site, bien au contraire, mais là j'ai l'impression que mes commandes ne sont même pas traitées et je n'ai aucune réponse aux mails que je laisse ... je ne sais pas si ils sont débordés avec les commandes qui affluent (je leur souhaite) mais ça me déçoit beaucoup de leur part.
J'espère que je ne vais pas être déçue.
Bon week-end à toutes.
 
Coucou Myne,

j'ai les mêmes questions que toi!! commande depuis le 1/10, et rien, et surtout pas de réponse aux mails... on n'avait pas l'habitude avec Martine!
mais j'ai réussi à avoir la boutique au téléphone cet après-midi : ils sont effectivement débordés, plusieurs personnes viennent aider Kali, mais c'est elle seule qui supervise les envois, donc ça va être long très long... moi, je commençais à penser que la poste française m'avait perdu mon colis; mais il parait que si tu commande est validée, elle sera traitée, et que quand ils envoient, ils préviennent par mail : as tu regardé ton compte pour vérifier?
bon courage.... et patience....la première qui a son colis prévient l'autre!!
 
Coucou Tarifa

Ah ben au moins je me sens moins seule, merci pour tes infos. Je regarde dans mon compte tous les jours mais hélas rien ne bouge. Bon je préfère savoir qu'ils sont débordés et qu'il va falloir de la patience plutôt que de penser que je ne vais rien recevoir.
Promis dès que quelque chose se passe je te préviens.

Bises et :merciwb0:
 
Ne vous inquiètez pas, ça va arriver ! J'ai eu le même souci : j'allais contrôler ma commande mais aucune indication !

Et au début de la semaine passée, j'ai reçu un mail que ma commande était préparée et samedi, j'ai reçu mon colis alors patience !!!
 
merci Bargeot, l'histoire du mail, ça me rassure ; donc, pas besoin de flipper chaque jour devant la boîte à lettres tant qu'on a pas le mail!
allez, Myne, on joue à qui sera la prem's!!
 
j'ai voulu faire une commande mais je n'y suis jamais arrivée,mon mot de passe refusé à tous les coups

Tu étais déjà cliente chez eux ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'ils ne veulent plus de nouvelles clientes vu que ça va fermer !

Sinon, peut-être que ton touche CAPS LOCK était bloquée et que ton mot de passe est en majuscule ? Je ne vois pas d'autre problème ! courage !
 
:coucou:
Voilà le mois est passé et je n'ai pas reçu mes commandes .... ah si une seule nouvelle un mail me demandant un autre mode de paiement puisque les références de ma e-card n'étaient plus valables. Du coup j'ai fait un virement (qui est bien débité de mon compte) et depuis pas de nouvelles et plus de réponse à mes mails.
Je sens que je commence à perdre patience, et quand je lis les "coups de gueule" sur le site je vois que je ne suis pas la seule. Je me demande si nous recevrons nos perles ???
:zencs9:
 
et ben moi aussi, toujours dans l'attente.... pétard c'est vrai que c'est looooong...
j'ai eu Kali au téléphone il y a un peu plus d'une semaine, elle n'a pu que me confirmer que c'était vraiment la panique à bord ; des gens viennent l'aider régulièrement, mais elle avait je crois 200 commandes en retard!!! j'espère que leur informatique est solide, et qu'il restera du stock quand ils commenceront à préparer les nôtres...
 
:coucou:
Ca y est mes commandes ont ENFIN été envoyées ; mais 1 mois c'est super loooooooooong (comme dit Tarifa). J'avais prévu d'en faire une autre, mais je crois que je vais m'abstenir.
Courage à toutes celles qui attendent encore.

:20::kuss::20:​
 
wouahhhh la chaaaaaaance !!!!
ce qui est rassurant, c'est que ça a l'air d'avancer, malgré tout!!!
bon, ben je guette mes mails et j'attends!!
 
J'ai l'impression que le retard a été rattrapé...

Je suis allé sur le site, le stock a été remis à jour car certaines références sont à nouveau disponibles alors qu'elles étaient marquées en rupture il y a 3 semaines. J'ai fait une commande et j'ai reçu le mail pour l'envoi 3 jours après seulement.
 
Bonjour à toutes,

Juste pour vous dire que je n'étais pas cliente de La Géode avant la liquidation et que depuis j'ai passé 4 commandes...toutes arrivées...même avec remboursement des articles choisis et qui n'étaient plus dispo!
Alors, pas de panique...tout va rentrer dans l'ordre...à mon avis pour les clientes de France, cela doit être un peu plus long.
Bises à vous toutes!
Anmarie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut