Bord spiralé sur bracelet tissage peyote

mubella

New Member
Bonjour

J'ai tissé un bandeau en peyote et je voudrais lui mettre une bordure spiralée comme ceci


Quelqu'un sait il faire ?
 
ça rend très bien, et ça n'a pas l'air très compliqué, on dirait tout simplement des petits arceaux...
 
Je vais essayer les arceaux en biais mais je galère un peu car j'ai un problème avec les rocailles qui refusent un troisième passage de fil grrr
 
Ca marche, avec 5 perles en arceaux génial merci, je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur un tissage en spirale. Dès qu'il est fini je le mets sur le site
 
Voici le bb, plus de photo dans bracelet "Emeraude"
DSCN0137.jpg
[/URL][/IMG]

Merci de vos suggestions et conseils, cela se rapproche bien du modèle
 
Simple mais pas si facile a expliquer.

On pique dans la première perle du rang du dessus, direction haut vers bas. On ressort donc entre le rang 1 et le rang 2 (en numérotant du haut vers le bas)
On enfile 5 perles et on retourne le bracelet pour piquer l'aiguille sur l'envers dans la 3éme perle du rand du dessus, direction du bas vers le haut.
On revient vers l'avant du bracelet et on pique l'aiguille dans la deuxième du rang du haut direction haut vers le bas pour ressortir entre le rang 1 et le rang 1 juste aprés la première série de perles.

e3839cb5-e8c5-4001-8bf0-8ac0b9c99780.jpg
[/URL][/IMG]

pas terrible le shéma
grognon.gif
[/URL][/IMG]
 
Retour
Haut