Boule strass HELP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Malélane

Guest
Bonjour,
J'ai une boule strass cristal et or. Je voudrais en faire quelque chose pour mon réveillon, un truc vraiment pétant. Vous avez une idée?
Ce sera mon premier réveillon depuis la naissance de mes triplés et je veux être BELLE et brillante!!!
J'ai essayé de faire la bague Siam mais elle ne me plaît pas. Et puis je ne sais pas trop quelle couleur mettre avec à part du noir.
Merci d'avance.
 
J'ai en effet un collier en or cablé, mais cela me paraît trop "facile".
Si je trouve rien à en faire c'est en effet l'option que je choisirai.
J'aimerai autant faire une bague avec.
Quant aux coeurs, j'aime pas trop le côté "coeur" justement, mais merci beaucoup.
Mais quelle pénible cette malélane!!!
Oui je sais.
Bises et merci
 
J'en ai mis une au centre d'une bague ying et yang avec des rondelles strass or et crystal et des toupies garnet. Sobre et classe!!
 
Tres simple

Moi, je l'ai mise au centre de toupies 8 mm crystal AB, en enfilage simple, les fils sont réunis pour passer dans la boule puis une toupie 8 mm sur chaque fil et on croise dans une troisieme et puis le tour de doigt et de l'autre côté pareil : croiser dans une toupie puis une toupie sur chaque fil et repasser dans la boule. Et solidifier en refaisant un tour.
Simple mais bel éclat.

:ve_ham01:
 
Eureka

Ca y est les filles j'ai trouvé! Le résultat est pfouuuuuuuuuu! Génial
J'explique: j'ai pris le modèle de la SIAM dans "irresistibles bagues de perles",
pour les boules j'ai mis des perles arc en ciel couleur bronze, facettes et rocailles idem; anneau bronze et cristal AB.
Si vous voulez la voir après que le père noël m'ait apporté le canon A520, contactez moi sur MP; sinon je la mettrai peut-être un jour sur le forum (mais comme le schéma vient d'un livre......)
A bientôt, merci encore.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut