Boule

Armance

New Member
boule01gw5.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ce très beau schéma. Cela fait longtemps que je voulais un modèle comme celui ci. Hop imprimé. :mdrrrr:
 
j ai le shemas mais pour rajouter s est deux perle a la fin je bloque est ce q il faut se referer au milieu du premier shemas parce que a la fin ma boule n est pas entierement souder je s est pas si s est clair se que je t explique.pourait tu m aider.
 
bonjour

salut je suis nouvelle sur le forum
j'adore les perles
et surtout ce modèle que je recherchais depuis longtemps
merci beaucoup
j'ai hâte de pouvoir dialoguer et échanger avec vous
merci
 
J'adore les boules, mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre les schémas mais avec de la patience on arrive a tout, merci
 
j'ai essayé de faire la boule avec ton schéma le début ça va, j'y suis arrivé, mais pour rajouter les 2 dernières toupies je bloque ; si quelqu'un peut m'aider a finir mon pendentif svp se serait sympa!! merci pourtant je trouve que le schéma est clair, mais je suis débutante alors je ne comprends pas tout!!!
 
ouf !!! merci pour le schema je vais m'y coller dès ce soir !!! c'est ma premiere visite sur le site ... mais surement pas la derniere !!! merci encore
 
J'ai testé plusieurs shéma de boule, tous plus compliqués les uns que les autres..( genre tu dois t'y reprendre 15 fois avant de pouvoir arriver a terminer la boule..) mais celui la est vraiment génial!!! Très bien expliqué et très facile à faire! à avoir dans vos shémas favoris!!! :)

merci encore pour ce shéma !
 
sandrine31 à dit:
s'il te plais te serais t'il possible de m'aider pour finir mon shemas car pour l'etape un je suis mais apres je voi pas se qu'il faut faire pour rajouter ses 2 perle peut tu m'aider?svp et merci
svp peut on avoir une photo de ce pendentif
merci
 
Retour
Haut