Bracelet Varvara, copité sur Bibi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
J'avais vu ce modèle de bracelet au bras de Bibi lors de la rencontre chez Menthe. Je l'ai donc examiné, pas Bibi, mais le bracelet. Examiné sous toutes les coutures, pris des notes etc... et voici donc le mien, les délicats sont couleurs vert bronze on va dire et la dernière délicat de chaque branche est argentée.
C'est super agréable à faire, tout doux à porter, mais encore une fois, purée qu'est-ce que c'est long et y'en faut une sacré cargaison de délicats quand même pour y p'tit truc comme ça ! Et pour terminer, j'ai voulu assortir le fermoir au reste du bracelet, donc je l'ai fait aussi en délicat. Il me plait beaucoup ce tio Varvara, vais m'en refaire un autre.
Merci pour vos commentaires

varvara3hs8.jpg



varvara1li5.jpg


varvara2ha9.jpg
 
Une splendeur ! Mais comment peut-on "copiter" un tel bracelet juste en le regardant même sous toutes les coutures ? Je suis impressionnée !
Un très grand :bravo: :craque:
 
Bravo pour cette merveille, mais je suis comme toi Jacqueline, je suis admirative devant le fait que la seule observation (même en prenant des notes) suffisent à certaines pour reproduire un bijou.
Faut dire que même avec un schéma, mes réalisations ne sont pas toujours réussies
:mdrrrr: :mdrrrr:
 
si je comprend bien la photo, c'est la base du collier corail, mais on fait des branches ....DES 2 COTES ???????.... et en délicas, tant qu'à faire?????
...Jacqueline, on va avoir besoin de toi pour compter les délicas !!!!
purée, tu m'étonnes que ce soit long .... mais c'est tellement réussi, une vraie merveille, ça donne envie..... BRAVOOOOOOOOOOOO !! !! !!
 
Je n'ai encore jamais fait le collier, mais je suppose qu'effectivement c'est la base du collier. Quand on a pigé le truc pour faire un des p'tis trucs qui pendouillent de chaque côté (je sais pas exactement comment ça s'appelle) c'est tout facile et c'est le même motif que l'on reproduit.



tarifa à dit:
si je comprend bien la photo, c'est la base du collier corail, mais on fait des branches ....DES 2 COTES ???????.... et en délicas, tant qu'à faire?????
...Jacqueline, on va avoir besoin de toi pour compter les délicas !!!!
purée, tu m'étonnes que ce soit long .... mais c'est tellement réussi, une vraie merveille, ça donne envie..... BRAVOOOOOOOOOOOO !! !! !!
 
Très joli bracelet en ce moment moi aussi je suis dans ma folie rocailles et j'avoue pouvoir avoir des tas de possibilités avec ses mimi perles.
Magnifique ton bijou et la couleur sublime
 
Et bien, il est magnifique, ce bracelet !!! les couleurs sont idéales pour tout plein de tenues, et il fait un de ces effets !!!
Quel boulot !! et quelle réussite !:adore: :adore:
 
J'avais aussi admiré ce bracelet au poignet de Bibi et c'est vrai qu'il est splendide !!!
Super agréable à toucher, c'est tout doux !
Le tien est magnifique aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut