brandywine jewelry supply

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandy1

New Member
Pour celles qui connaissent ou pas

Ce site est bien est sûr, j'ai commandée le 12 décembre et ma commande est arrivée aujourd'hui (un peu long du au sur-nombre de colis à la poste dû au fête de noel)

Je n'ai absolument pas été déçu de la marchandises bien au contraitre, les cabochons sont encore plus beau en vrai que sur les photos.

De plus, les prix sont vraiment abordables, en dollards ma commande faisait 31.88 et en euros 'en ai eu pour 25 euros pour 5 cabochons (30*40) plus d'autres perles

Donc pour celle qui hésite encore, il ne faut plus foncée c'est un site sûr

Bonne journée bisous
 
je confirme!j'ai commandé chez eux et j'ai été livrée en une semaine.les prix sont très intéressants même avec les frais de port.les pierres sont superbes(j'avais commandé du quartz rose,de la fluorite,de l'abalone et de l'améthyste)
 
combien on dois payer pour le envoi?
je voudrez bien commander mais je un peu peur pour que ca va me couter
bizzz frieda
 
Si tu veux Frieda tu peux faire une simulation de ta commande pour connaitre les frais de port puisque tu ne valide le paiement qu'à la fin.Moi, par exemple, pour 19 cabochons (dont 5 de 40x30!) j'ai payé en tout 40,61 dollars soit 30,93€.Dans les 40,61 dollars il y a 10 dollars de frais de port soit 7,61 €.
 
Super astuce google !!

Je suis allée sur ce site, les cabochons sont splendide mais je n'ose pas encore avec le mode de paiement paypal, j'ai peur de me tromper...

Info : Peut-être connaissez- vous cette astuce ?
J'ai utilisé google pour trouver brandywine jewelry supply et juste à côté il y avait une case traduction.
J'ai donc pu regarder ce site en français. Super google !!

Bizz.
 
Je suis allée sur ce site, les cabochons sont splendide mais je n'ose pas encore avec le mode de paiement paypal, j'ai peur de me tromper...

Moi je n'ai eu aucun problème pour payer par CB... et je n'ai pas de compte paypal ! tu peux y aller c'est sûr !! moi aussi j'ai commandé, les pierres sont superbes, et le prix vraiment attractif !!!
 
Si tu veux Frieda tu peux faire une simulation de ta commande pour connaitre les frais de port puisque tu ne valide le paiement qu'à la fin.Moi, par exemple, pour 19 cabochons (dont 5 de 40x30!) j'ai payé en tout 40,61 dollars soit 30,93€.Dans les 40,61 dollars il y a 10 dollars de frais de port soit 7,61 €.

merci zaza pour ton reponse
bizzz frieda:bonneannee:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut