Breloques et autres pièces en argent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
Ce site vend beaucoup de choses en argent, mais leur point fort, à mon avis, sont les breloques. Ils ont de choses mignonnes, différentes, originales. J'ai vu que sur etsy.com il y a un vendeur qui vend les mêmes pièces (probablement achetées sur ce site) à des prix au moins 30% plus cher!

Parce que j'achète en grande quantité, j'ai une remise de 30% sur le total, et comme j'ai des amis aux US, ils m'envoient aux frais plus intéressants. Vous pouvez aussi demander cette remise si vous achetez au moins 500 dollars. Bien sûr, je commande toujours avec quelqu'un (et même plus qu'une personne) sinon ça fait trop.

Jetez un coup d'œil, ça en vaut vraiment la peine! Vous pouvez utiliser ces breloques même pour de Boucles d'oreilles, car ils sont très légers.

Hip Chick Beads

Un autre site excellent pour les breloques et pendentifs, est le site Wynwoods. Ils ont des pendentifs en étain que j'adore! Ca fait un effet magnifique. J'ai même un collier ou j'ai utilisé un des leurs pendentifs et quelques breloques, dont un de Hip Chick! Le voici:

girafa1.jpg


Voilà, c'était mon coup de cœur d'aujourd'hui!

:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut