Broche Westie

:craque: je me met aux broches. quelle merveille ton petit chien .si tu arrives a faire une grenouille préviens-moi !! merci encore pour ce schéma
 
joellem63 à dit:
Pour toutes celles qui me l'ont demandé, voici le schéma de la broche Westie.
C'est fait main mais dès que j'ai la patience, je le fait à l'ordinateur, alors soyez indulgente.



Et la photo :

brochewestiecopie1hs.jpg


Si vous ne comprennez pas le schéma,
:enerfpas: n'hésitez surtout pas à me demander.
Bonjour,

on dirait un vrai !!!!!

PAT28
 
je n'arrive vraiment pas à comprendre le schéma...dommage car je trouve ce chien adorable... tout comme le mien qui lui ressemble bcp ;)
Une fois qu'on a fait la 1ere patte, je n'arive pas a voir comment on continue.. :s si qqn pouvait m'expliquer ca serait sympa... merci d'avance.
 
titedragone à dit:
je n'arrive vraiment pas à comprendre le schéma...dommage car je trouve ce chien adorable... tout comme le mien qui lui ressemble bcp ;)
Une fois qu'on a fait la 1ere patte, je n'arive pas a voir comment on continue.. :s si qqn pouvait m'expliquer ca serait sympa... merci d'avance.

Bonjour,

:enerfpas:

Par ordi, j'ai mis des couleurs pour passer les fils, j'espère que ce sera compréhensible. Sinon, envois-moi ton e-mail par mp et je te préparerais un schéma détaillé des étapes.

Sur la première image, c'est là que tu dois en être :

westie1copie0kr.jpg


Sur celle-là, c'est où les fils doivent passer pour continuer le corps du chien :

westie2copie4ot.jpg


Si tu ne comprends pas n'hésite surtout pas à me demander.
 
merci bcp, je viens seulement de voir ce message. je l'ai commencé tout à l'heure sans trop de difficultés. Je ne pense pas avoir passé les fils au mm endroit mais ca fonctionne dc faudra voir une fois fini ;)
merci encore.

Yes j'ai réussi!!! voilà mon westie est fini :) et je suis content car pour une fois je n'ai pas eu trop de mal à réaliser le modèle :d
merci encore...

PS : ou est ce que je peux te montrer mon "chef-d'oeuvre" (lol)
 
Dernière modification par un modérateur:
Trop Mignon

C'est vraiment trés mignon comme broche

tu as bien choisie les couleurs

:merci: pour ce partage

:craque:

:lapin: :lapin: :lapin:​
 
Retour
Haut