brodé raté près à être demonté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nunune2554

New Member
[SIZE="3"]Pas aussi beau que les votres et raté car j'ai coupé le tissu avant de broder et ... me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait:futfutgaston2jn:
Résultat je ne peux rien faire avec d'où le démontage pour bientôt :enerfpas: , mais je voulais vous le montrer quand même.
Il est réalisé avec des perles de récup. Tout en noir, j'ai pris un reel plaisir à le faire.



en entier
03braceletbrod01sw0.jpg

en détails
03braceletbrod02wy3.jpg


en détails

03braceletbrod03qh1.jpg


03braceletbrod04zt5.jpg


Je vous le remets en entier et vous remercie de vos commentaires qu'ils soient bons ou non, ce ne sera que constructif:idegaston3ul: :merci:
03braceletbrod5fj5.jpg


:merci: de m'avoir regarder jusqu'au bout
[/SIZE]
 
quelle haine !!!! quand on sait le temps que l'on passe sur un brodé, je te félicite pour ton courage !! c'était un très bon début, et j'espére que tu vas très vite le refaire et nous le représenter ??!
 
Les "techniciennes" qui passeront par ici te conseilleront certainement !
Quand même un grand bravo pour être arrivé à ce stade ! Courage pour la suite
 
tu pourrais peut être le recoudre sur un tissu , refaire un tour de perles et le doubler

ca serait bête de le recommencer en entier
 
Nous vivons un peu la même expérience ... et comme toi je vais très certainement complètement défaire mon premier essai ... D'ailleurs en dehors de mon motif principal qui s'étalle sur toute la longueur du bracelet j'ai déjà recommencé 5 fois le remplissage ... c'est le signe qu'il est encore prématuré pour moi de me lancer dans ce genre d'aventure.
Concernant ton bracelet, je trouve qu'il est "rempli" d'une façon harmonieuse et que pour un premier il est déjà très beau ! Je suis certaine qu'une pro de cette technique saura te conseiller pour que tu puisses rattraper ton problème de tissu trop court ... je ne sais pas moi ... le fixer entièrement sur une toile thermocollante plus grande pour te permettre de le terminer ...
Dans tous les cas :bravo: pour ton travail et surtout continue car il est évident que tu vas y arriver !
 
perlomaniac à dit:
tu pourrais peut être le recoudre sur un tissu , refaire un tour de perles et le doubler

ca serait bête de le recommencer en entier


Voui ce serait vraiment dommage de le défaire, après tout ce travail....
Bon courage !
 
Si on n'a jamais de raté c'est qu'on n'a jamais rien fait de nouveau ! Et c'est aussi un sacré pari de faire avec ce qu'on a, je le trouve pas si mal ton bracelet et je serais du même avis que Perlomaniac ^^.
 
je suis de l'avis de perlomaniac, recout le tout sur un autre tissus !

ce serai vraiment dommage de le démonter car en plus je le trouve trés réussi ! dit moi tu avais bien coupé le tissus à la bonne longueur non ? alors à mon avis c'est faisable ;o)

tiens nous au courant surtout !!!!
 
Ah non pas question que tu le démontes! Il est trés beau et cela t'a pris trop de temps. Essaye quelque chose comme par exemple le doubler en tissus et te servir de la nouvelle épaisseur pour faire le retour........
Va lancer un SOS dans la rubrique aide à la réalisation je suis sûre que tu auras des solutions.
En tout cas bravo!
 
Meci à toutes pour vos messages, et vos conseils que je vais suivre.
Donc, si j'ai bien compris, ne pas se précipiter à défaire tout de suite,
essayer de mettre un autre tissu et refaire un ou deux tours de perles et ensuite doubler le tout.
Bon ben, ya plus qu'à me mettre au travail.( je n'ai plus beaucoup de temps libre),:grrrrrrgaston8rc:
alors rendez-vous dans quelques semaines et merci encore à toutes:equipe:
 
les filles ont raisons ne le defais surtout pas et tu coud un autre tissu dessoius ,tu fais un rang de plus et le tour est joué bon courage!!!
 
oui moi aussi je suis de l'avis de coudre sur un autre tissu puis de rebroder dessus , pour l'instant c'est d'ailleurs comme celà que je fais je commence à broder sur une bande pour point de croix puis je brode mes motifs et je coud sur une bande plus large de feutrine celà permet de cacher les fils , puis je ferme la bande plus large sur les cotés et je passe le bracelet en métal dedans et je termine en rebrodant sur les points afin qu'on ne les voit pas. Bon d'accord c'est un peu empirique mais ma foi celà fonctionne .
:enerfpas:
 
C'est vrai que ce serait dommage de le défaire car ce que tu nous montres est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!:adore:
Je ne peux pas t'aider car j'en ai pas encore fait,mais perlo est certainement de très bon conseil!!!!!!!!!!!!:idegaston3ul:
 


la nuit portant conseil ...

que vas-tu faire ?

les ''pros" t'ont bien guidée
tu vas nous en faire une merveille

tu as fait le plus gros
reste à fignoler

:bravo:
 
faire et defaire c'est toujours faire
alors ton "essai ",pour ma part je le trouve bien a mon gout
j'attend impatiament de le voir finie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut