Céativa Lausanne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coco500

New Member
:coucou: Créativa sera de passage à Lausanne du 20 au 23 novembre prochain. Je pensais y aller le vendredi 21 à l'ouverture...
Est-ce qu'une suissesse serait tentée pour m'y accompagner ? :chatmdr:

bisouilles....
 
Pour Bargeot et moi, ce sera jeudi, dommage!!!
Le vendredi, je donne des cours de gym alors notre sortie Creativa est le jeudi en principe!!
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner!!!
Bisous
 
je viendrais bien, mais je bosse:pffff:,
je vais voir si je peux prendre congé, mais le vendredi c'est pas gagné, car l'après-midi, je suis seule avec ma stagiaire
je vais tater le terrain et je te redis - bizzzz ma belle
 
Comme l'a dit Sofi, nous c'est le 1er jour !! En plus il y a moins de monde, enfin d'après celles qui y ont été les autres jours !!

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner sinon, essaie de venir aussi jeudi ! :1n:
 
sinon, essaie de venir aussi jeudi ! :1n:[/QUOTE]


:img170: peux pas le jeudi...je travaille à 13h30.....ça fait un peu court pour revenir à Genève.....tant pis....ce sera pour une autre fois....

bisouille florine.
 
:img170: peux pas le jeudi...je travaille à 13h30.....ça fait un peu court pour revenir à Genève.....tant pis....ce sera pour une autre fois....

bisouille florine.

Zut alors, on va devoir trouver un autre moyen de se rencontrer ! :1n:

bonjour pour moi je vais le jeudi

au plaisir de peut-être vous renconter pour celles qui vont le jeudi


:ag:

On y sera pour dîner, peut-être qu'on se croisera avec notre plateau-repas ! :chatmdr:
 
Alors les filles, ça approche !!! Plus qu'une semaine avant la grande manifestation !!!

On s'y prépare, on commence à calculer les budgets et à se demander si on va trouver de nouvelles choses !!!

A jeudi les filles, si on arrive à se croiser !!!
 
coucou toi,
alors j'ai tâté le terrain, impossible de prendre congé, je suis désolée cela m'aurait fait plaisir de te voir et que l'on puisse y aller ensemble !!!
A tout bientôt
bizzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut