Ca vous est déjà arrivé??????????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lilou57

New Member
Comme d'hab, avant l'été (enfin on va dire, les vacances) je fais mon stock de livres (6 à 7) pour m'occuper.
J'achète un peu partout, f..c, petite librairie, a....n sur internet et aussi en grande surface.
Mon truc c'est les policiers.

Et bien, sur un des livres, acheté en grande surface, (vraiment pas mal) "Obsession mortelle" de Mickael Weaver, mon exemplaire s'arrête en bas de page 450, en plein début du dernier chapitre!!!!!!!!!!:img170:

C'est l' H O R R E U R.......................:img494::img494::img494:

après c'est la page de couverture, même pas les classiques avec infos d'édition; bref je soupçonne une erreur d'imprimeur.
Impossible de trouver ce livre en librairie (épuisé)

Alors comment je fais pour savoir la fin? :362184uo: pas trop envie non plus de dépenser 10€ (internet) juste pour quelques pages.

Vous l'auriez pas par hasard???????????

Enfin, bon, je ne souhaite cette situation à personne; je suis terriblement véxée et frustrée...
Il fallait que je le dise!
 
Merci tout plein Mylène je viens de le commander!
Ca me fait plus cher de frais de port (2.90) que du livre (0.90), mais je saurai la fin!!!!!!!!!!!

:merciwb0:
 
je vois ton message trop tard ! ça m'est arrivé deux fois !! j'ai ramené le bouquin et ils le renvoient à l'éditeur et te le remplace sans problème normalement... maintenant je regarde toujours à la fin pour ne pas me faire avoir !:mdrrrr:
 
cette mésaventure ne m'ai jamais arrivée. mais merci de l'info car je consomme beaucoup de livres et mes enfants aussi. on fera attention
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut