Ca y est, J'ai perlé !!!!!! (bague losange 9 fleurs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sissy

New Member
Voila, ma première réalisation, je l'ai faite hier soir !
Toupies light rose AB et fuchsia AB. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas mécontente, mais si elle n'arrive pas à la cheville de bcp de

bijoux que j'ai pu voir sur le site ....:hdp: :hdp:
1-picture1.jpg
 
Dernière édition:
Moi non plus, y'en en pas comprendre !!:yana: impossible de joindre la photo, a chaque fois, il me marquee" fichier non valide"; comment faire ???
 
Petit coucou de Modo qui a réussi a te dépatouiller l'image... ! Je te conseille de lire le super tuto de Mu pour Imageshack, tu veras tout te paraitra simple d'un coup.
Continues de perler, c'est un super début

vivforum

Deminoepp
 
Merci !!

Alors là, les filles, je comprends plus rien ......
J'ai cliqué sur l'oeil, j'ai collé ce que j'avais pris sur mon hébergeur (voila) en faisant "propriété de ma photo", mais en fait, après sur HPD , j'ai seulement le lien, mais pas la photo directement comme vous ..
Dites moi comment faire car j'ai effectivement l'intention de continuer à perler (j'ai pas dit mon dernier mot !!), et j'aimerais pouvoir vous montrer mes futurs bijoux.. Merci les girls !:merci: :merci: :yana:
 
Les filles, vous êtes EXTRA !!

Merci beaucoup :merci: pour vos encouragements !je suis ravie d'avoir pu vous la montrer, Merci beaucoup Modo pour ton aide, ça y est, j'ai compris 1 truc: il fallait que j'enlève tous les chiffres derrière le Jpeg. Normalement, la prochaine fois , ça devrait aller mieux!!:merciii: :4: :4:
Je vous envoie des bizouxx à toutes !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut