Ca y est je l'ai!!! il vient de ENA!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylou

New Member
Il y a quinze minutes que le facteur a sonné à ma porte pour me remettre un petit paquet:kesse:; dans lequel j'ai trouvé ce magnifique bracelet que je m'empresse de vous montrer illico tellement je suis contente!:adore:
Je tiens à vous préciser que ce n'est pas le premier bracelet qu'Ena a réalisé pour moi. Le premier la poste me l'a perdu!!! :enerfpas:Et lorsqu'elle l'a su Ena m'a fait celui ci pour que moi aussi j'ai mon bracelet du swap. C'est vraiment généreux de sa part et je la remercie de tout mon coeur!:merci::merci::merci:
Le voici dans tout sa splendeur!

img2117es6.jpg


img2119nm8.jpg


img2120tt2.jpg


Biz.
 
Il absolument magnifique.
Ena est une femme en or !!
Certaines swapeuse devrait merité une etoile pour leur generosité. J'ai souvenir d'une autre swappée qui avait perdu le sien et sa swappeuse lui a gentiment refait.

Le swap est un moment de generosité et de surprise bonne et mauvaise. Certaines anectodes et fait devrait etre mis a l'honneur je trouve.


Bravo encore a Ena et je suis tres contente pour toi que tout s'arrange, ce bracelet est ravissant a ton poigné.
 
9A c'est le bracelet de l'amitié !!!!

CHAPEAU à ENA pour sa générosité et sa gentillesse !
Heureuse pour toi !
BRAVO a vous deux les filles !
 
il est superbe et doublement par la gentillesse de Ena qui nte l'a refait C'est vraiment généreux et gentil :bravooo: les filles
 
Enfin, tu l'as, contente pour toi
et un double bravo à Enna:
pour son geste de générosité, trop fort
et pour la merveille qu'elle a créer.

 
Quelle merveille !!! Et quelle preuve, une fois de plus, que sur HDPS les perleuses ont grand coeur !!!!!

Bravo ENA, c'est super !!! :super:
 
Ca me fait plaisir,et a lire vos messages j'ai larme a l'oeil!!
Bon remettons nous!! et au travail pour le prochain swap
:vivforum:
 
Super contente pour toi, ton bracelet est trèèèès joliiii! Et Ena est une autre swappeuse avec une grande générosité. Bravoooo et merciiiiii pour le geste d'amitié, Ena!!! :super:
 
:super: quels superbes cadeaux ....surtout celui qui vient vraiment du coeur ......c'est un magnifique bracelet et il est très beau porté :adore:
 
:superbe::superbe:
Très très beau bracelet ... !!!
Bravooooooooooooo Ena.... non seulement pour ce superbe bracelet mais aussi et surtout pour ce magnifique geste !!!!!!
 
Il est super beau
Bravo les filles pour votre patience et à toi Ena pour ta générosité et ta gentillesse, je crois qu'il y a beaucoup de ce genre de personnes sur notre merveilleux forum que j'adore.
Bisous à toutes celle qui sauront l'aprécier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut