carnaval vénitien en alsace février 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chris67

New Member
ça c'est passé dans une petite ville alsacienne, à Rosheim. C'était la première édition de ce carnaval vénitien, et j'espère qu'il y en aura d'autre. j'en ai pris plein les yeux, que du bonheur, avec 140 carnavaliers qui quelques jours après sont allés faire le carnaval de venise en italie.

carnav23.jpg




carnav22.jpg


carnav21.jpg


carnav18.jpg


carnav17.jpg


carnav15.jpg


carnav14.jpg


carnav13.jpg


carnav12.jpg


carnav11.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ces jolies photos, ça devait être une véritable féérie !
Ca fait vraiment rêver...
 
Tes photos sont magnifiques !
Quelle chance vous avez que Venise vienne chez vous !!!!!!

plumehg7.gif
 
:hou: J'adire ces costumes vénitiens !! Ici on a beaucoup de personnes costumées mais ce n'est vraiment pas le même genre ! :chatmdr:
 
:wow: pas besoin de dire que j'adore :chatmdr:tout le monde le sait! merci de nous faire rêver.
 
:wow::hou:
Mille merci pour ces magnifiques photos.
J'adore ces costumes. Je rêve d'en voir "en vrai"...mais vu "la route à parcourir".....je crains fort que cela soit dans une autre vie.....:chatmdr::chatmdr::chatmdr::pffff::mdrrrr:
 
madre mia menudo carnaval!!! na que ver con el de españa!!!! sois unos artistas en todo por lo que veo... jejejeje besos para tdos
 
ces photos sont très jolies! j'aime bien l'Alsace, avec toutes ses traditions, avec ses maisons à colombages et avec son excellente cuisine, hm! :)
 
:wow: merci de nous faire partager tes magnifiques photos

je suis fana de masques et de costumes vénitieux et j'en y pris plein les yeux

j'aimerais pouvoir une fois assister à un festival comme celui-là.....
 
c'est absolument superbe!!!! ça donne envie d'y aller. J'espère qu'il y aura une autre édition l'année prochaine
 
magnifiques photos,
j'ai vu une fois un reportage là dessus
et il est vrai que c'est de toute beauté !
les gens ont des tenues qui valent des fortunes.....
merci pour le partage de tes photos. bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut