Cata

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anne-Christine

New Member
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye de faire de la fimo mais c'est la catastrophe !!!! je voulais faire une cane fleur qui me paraissait toute simple donc j'ai fait mes pétales de fleurs (6 comme sur le tuto) là çà va encore, mis mon pistil, intercaler de la fimo transparente entre les pétales, enrober le tout... et là...... à la réduction cela devient la cata....... cela ne ressemble à plus rien du tout!!!!! cela n'a même plus la forme d'une fleur c'est je ne sais pas quoi...

Qu'est-ce-que je fais de faux ????
:zencs9:
 
Est ce que tu utilises la bonne technique pour réduire ta cane ?

Il faut bien partir du centre de la cane pour la réduire

Je pense que d'autres fimoteuses beaucoup plus expertes que moi pourront mieux t'aider

Bonne journée
 
Rassures-toi tu n'es pas la seule à être perdue face aux canes. il faut de la patience, y aller doucement (surtout pour la réduction). Perso j'y suis pas encore au top résultat.

Courage
 
Moi, j'ai démarré la fimo il y a quelques mois...(8/9 mois) .... ... j'ai trouvé des tutos par ci et par là et aujourdh'ui, j'ai une copine qui vient de me montrer le livre d'Edith.... et là .... je me suis dit que si j'avais eu ce livre pour débuter... (les explications des différentes techniques sont vraiment TOP) .... eh... j'aurai progressé très vite... alors sit tu as 20 € en poche... et si tu dois acheter un livre (ou te le faire offrir !!!) ... celui-là...personnellement je le trouve super bien fait... et hyper explicite.... (et je ne touche pas de commissions !!!). D'ailleurs moi, je crois que je vais l'acheter prochainement.
Voilà... si tu as l'occasion ... va dans une librairie... et feuillette le... tu ne seras pas déçu...et si tu rates tes canes... j'en serai surprise.
A bientôt !
 
Moi, j'ai démarré la fimo il y a quelques mois...(8/9 mois) .... ... j'ai trouvé des tutos par ci et par là et aujourdh'ui, j'ai une copine qui vient de me montrer le livre d'Edith.... et là .... je me suis dit que si j'avais eu ce livre pour débuter... (les explications des différentes techniques sont vraiment TOP) .... eh... j'aurai progressé très vite... alors sit tu as 20 € en poche... et si tu dois acheter un livre (ou te le faire offrir !!!) ... celui-là...personnellement je le trouve super bien fait... et hyper explicite.... (et je ne touche pas de commissions !!!). D'ailleurs moi, je crois que je vais l'acheter prochainement.
Voilà... si tu as l'occasion ... va dans une librairie... et feuillette le... tu ne seras pas déçu...et si tu rates tes canes... j'en serai surprise.
A bientôt !

Peu-tu indiquer le title de ce livre?

Merci!
 
je confirme que ce livre est vraiment très bien fait (je ne touche pas de com non plus!!!) . tout est dans la réduction de la cane; souvent çà ne deveint pas du tout ce que tu voulais, masi çà ne veut pas dire que c'est à jeter ; parfois c'est même mieux que prévu!
 
il faut bien les réduire à la main, et surtout pas les faire rouler pour les allonger....
c'est la plus grosse difficulté!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut