C'est la saison !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a un petit regard coquin dis donc ! normal qu'il pleure la nuit il le font tous mais cela passe vite avec une dose de patience et un gros pot d'amour, les miens ont toujours couché avec moi et je n'en suis pas morte :mdrrrr: avec mes enfants aussi depuis tout le temps ! gros calins à lui !
 
Il est adorable, fais lui pleins de bisous de ma part.
Chez nous aussi 3 chats, 2 enfants, 3 chambres, 1 chat par chambre:mdrrrr: parfois 2 sur notre lit, ça c'est quand mon mari dort à poings fermé et qu'il ne voit rien, et c'est pas moi qui vais les mettre dans le couloir:mdrrrr:
 
Oh oui dis donc Babetko ! On dirai son frère !!!

Voilà je viens de rentrer de la première journée de séparation... il est resté tout seul et a même pas fait une bétise !!! En tout cas pas visible... mdr !

Et les retrouvaille ont été riches en calins, ronronnement et petits miaulements !
Comme quoi c'est moi qui m'en faisait une montagne de cette premire journée tout seul !

Et merci pour lui, il apprécie vos compliments et vos carresses ! Miaou !
(enfin là il m'empèche un peu de taper sur le clavier tellement il saute sur l'écran... il aime déjà HDPS !!!)
 
je suis contente que la 1ere journee seul ce soit bien passe
c'est maintenant que tu es rentrée qu'il va faire des bêtises, il a la forme si il a dormi toute la journée lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut