c'est l'hiver avec ses marchés de Noel, vins chauds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou les filles et 'papounet'
Pourriez- vous me dire qui vient l'apres midi, qui le soir , qui les deux. L'après midi je proposerai 14.00 ce qui permettrait à Isa de nous rejoindre aussi.


Je me réjouis de vous revoir
 
Coucou ma belle !!! moi me suis un peu "plantée" dans mon planning .... Samedi suis supposée repeindre la chambre de ma fille, on a des invités pour le lendemain de Noël ils logent chez nous et rien n'est encore prêt ... MAIS , je voudrais bien passer faire un petit coucou chez toi quand même....
Donc, si c'est ok pour toi je viendrai plus tard dans l'après midi, mais pas pour la raclette (peux pas en manger de toute façon hihi), mais pour prendre un café en bonne compagnie !!! il me tarde de vous revoir toutes et aussi "papounet" bien sûr !
Bisous
 
Moi ça me tente beaucoup, mais je passe ma vie dans les salles des fêtes, cette année, j'sais pas pourquoi !!! Des fois je gagnerais plus à rencontrer des filles sympas chez toi !!!!
 
Coucou Magalette , on y est presque ! chouette !
J'apporterai un ou deux trucs à grignoter pour l'après-midi.
Pour la raclette , qui apporte quoi ? tu sais déjà ? combien on est ?
J'attends de tes nieuws.
Bisous
 
dommage mais c'est loin aussi pour moi
en plus mes ami(e)s on organisait une mega fête pour moi avant mon départ pour le froid (mais chutttttt il parait que je le sais pas lol)

amusez vous bien mais attention le mois de décembre est mortelle niveau calories
bisous
 
Hé hé hé j'avais répondu avant de connaître les projets de mon globe-trotter de fils qui est en route pour Florence.
Donc je serai là cet après-midi.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut