C'est ma première!!!!!! et j'en suis fière!!!!!

Bien sur, avant, j'ai fait des spirales en mailles coulées, mais à forçe de voir toutes ses beautés sur le blog de Peetje, et des perleuses russes et allemandes... il fallait que j'essaye
et voilà le resultat....
Avec des R11, le depart avec 14 perles, puis des augmentations.....on passe à 16 perles, puis le centre à 18, et on attaque les diminutions dans l'autre sens....
Je peux vous dire que c'est du pur bonheur!!!!!!
Merci à PEETJE qui a eu la patience de nous expliquer dans la rubrique "questions rocailles".. Les filles ca vaut le coup d'essayer....
regardez!!!
:eek:uioui::eek:uioui::eek:uioui:

 
Je sais plus faire!!! lol!!! Comme les photos n'apparaissent plus sur le post d'origine, je voulais y remettre la photo..... j'y arrive pas. Tant pis
 
Ca a changé, tu as le choix entre le bb code ou ta photo, ce qui est beaucoup plus simple!
hein tu veux dire quoi car ça fait 3 jours que j'héberge des schémas manquants, que je remets, si plus simple je prends
 
Bien sur, avant, j'ai fait des spirales en mailles coulées, mais à forçe de voir toutes ses beautés sur le blog de Peetje, et des perleuses russes et allemandes... il fallait que j'essaye
et voilà le resultat....
Avec des R11, le depart avec 14 perles, puis des augmentations.....on passe à 16 perles, puis le centre à 18, et on attaque les diminutions dans l'autre sens....
Je peux vous dire que c'est du pur bonheur!!!!!!
Merci à PEETJE qui a eu la patience de nous expliquer dans la rubrique "questions rocailles".. Les filles ca vaut le coup d'essayer....
regardez!!!
:eek:uioui::eek:uioui::eek:uioui:
Je bave !!!
magnifique travail ! Bisous
 
hein tu veux dire quoi car ça fait 3 jours que j'héberge des schémas manquants, que je remets, si plus simple je prends

Ben oui, en cliquant sur la petite image, tu vois le choix et hop tu mets ce qui est sur ton ordi! :D

Ajout photos HDPS.png
 
Dernière édition:
oui j avais vu mais est ce raisonnable car risque de disparition plus tard non?
 
Retour
Haut