c'est pas une question mais ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
je sais pas où mettre ceci :GRRRRRRRRR deGRRRRRRRRRR !!!
:jepeteuncable8ic:​

Ca fait la énième fois que je fais , défait, refait mes perles perlées ... elles sont pourtant pas compliquées !!​

mais j'arrive pas à me concentrer :moque:​

J'en ai fait 3 ( faites ,défaites, refaites au moins ..pfffffff!!! )​

J'attaque la 4eme et re-belotte !​

Y'a rien qui va , je passe mon temps à tout faire et refaire ... et j'ai horreur de ça !!! :grrrrrrgaston8rc:​

Dites, on peut pas reporter jusqu'en Aout ? je serais en vacances !!! :mdrrrr:​

Bon allez , j'y retourne .. ma swappée compte sur moi !!!​
 
Dernière édition:
Je suis comme toi! y'a rien que me plait!!!j'en ai fais 3 mais je me tate à tout défaire!!!!

En plus, j'ai cassé toutes mes aiguilles alors je suis grrr de chez grr!!!!!!

y'a plus qu'a attendre ma commande pour continuer!!!


allez courage, on va y arriver!!
 
Mince pour les aiguilles cassées ! c'est pas de bol !!!

Sûr qu'on va y arriver ... on n'a pas le choix !! mdr !!
 
Ben moi j'en ai essayé quelques-unes mais j'ai encore des doutes sur lesquelles faire pour ma swappée !! Aidez-moi svp !!! Enfin, j'espère faire le bon choix !!!
 
La solution est de commencer à perler le 18 avril, çà, çà booste bien et évite de se poser des questions !

:mdrrrr:
 
:coucou:

Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer !!:hihi:

Il me reste une aiguille, alors je croise les doigts !!!

J'ai réalisé toutes mes perles perlées, et je suis en train de monter mon collier et............ je recommence d'autres perles car ça ne me plait pas !!! lol

Enfin,:zencs9: et il reste 12 jours !!!!

Courage les filles !!!!:sors:
 
Moi aussi je suis assailli de doute.

Le miens est terminé mais j'ai l'impression de n'etre pas parvenu totalement aux souhaits de ma swappé.

Dans sa fiche elle est tout mon opposé et j'espere qu'elle ne sera pas deçu. Tout mon entourage dit qu'il est tres beau...

Malgré tout je doute toujours..... Ca fait aussi partie du swap toute cette angoisse.

:zencs9:
 
ben moi ..............aussi je galère mais je viens d'en faire une qui m'a fait suer........elle est énorme et il a fallu faire chauffer les neurones pour adapter un schéma d'une de 20 mm à 36mm

Et puis je fais redéfait ...tente des choses ....parfois je pète un cable ..m'arrache les cheveux...crie..tempête...mais bon

on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:vivforum:
 
Ah ben moi alors, quand je vois le schéma d'une BB .... je me sauve !

:hihi:

Je désespère d'en faire une un jour !

5ubnra3m7edm5.gif
 
:zencs9:voila perles perlées ok plan du collier ok !!!12 jours pour trouvé petite carte petit paquet et joli message:sors:
 
Moi aussi je suis assailli de doute.

Le miens est terminé mais j'ai l'impression de n'etre pas parvenu totalement aux souhaits de ma swappé.

Dans sa fiche elle est tout mon opposé et j'espere qu'elle ne sera pas deçu. Tout mon entourage dit qu'il est tres beau...

Malgré tout je doute toujours..... Ca fait aussi partie du swap toute cette angoisse.

:zencs9:
:hihi::hihi::hihi:comme c'est bizard ma swappée a moi est tout mon contraire aussi:hihi::hihi:mais je trouve que c'est trés motivant pour changer de couleur je m'amuse:mdrrrr:
 
Ma swappée est pas difficle : j'ai carte blanche !!!!

Bon, j'attaque ma dernière boule perlée et aprés montaaaaaaaaage !!! Ouf !!!
 
:mdrrrr: Ca me rassure moi aussi j'ai cassé 4 aiguilles !!!!Et puis ces boules ça me rend maboule.....
Allez courage!!!:hihi:
 
Je n'ai pas encore cassé d'aiguille et je trouve très joli les perles que je fais..

J'espère qu'elles seront du goût de ma swapée..

Malheureusement je ne suis qu'à 2 boules...
encore 3 minimum... puis le montage et là... je sèche.

Encore 10 jours et pas beaucoup d'heures chaque jour mais j'y arriverai..

Aujourd'hui dès que je quitte le boulot, je m'y mets...:hihi: après souper, vaisselle, repassage.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:zencs9:
 
Pour moi il n'y a pas eu de casse d'aiguille mais disparition !!!
Ouf j'ai enfin tout terminé car sinon il n'y aurait plus d'aiguilles MDR!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut