C'est trop tot?????

minou84

Member
Je sais pas si cette rubrique fonctionne toujours, si on peut demander une signature???? j'adorais ça, mais je vois que l'ancienne n'y est plus. Si quelqu'un est capable de m'en concocter une, je suis preneuse à 100% et Avec Grand Plaisir!! Merci par avance
 
Il faudrait voir avec Menthe, mais ça me plairait bien de m'y remettre, voir si je n'ai pas perdu la main lol
Il me faudrait quelques précisions pour le thème et les couleurs, au cas où....
 
Si Menthe est ok et si ça te dit, je veux bien moi aussi que tu m'en fasses une Mamiche
 
je suis désolée mais je n'ai plus paint shop pro qui n'est pas compatible avec mon système d'exploitation, je ne peux donc plus en faire ! alors vas-y Mamiche !
 
Ok Menthe, je vais voir ce que je peux faire.
J'ai toujours PSP mais plus animation shop, donc ce sera des signatures fixes.
 
Coucou Minou,
voilà j'ai fait un petit truc, j'espère que ça te plaira, j'ai un peu perdu la main depuis le temps!!! lol


minou84.jpg
 
Oh je me met sur la liste pour quand t'auras le temps. J'ai sauvé les anciennes quelque part mais j'arrive pas a mettre la main ou la souris dessus :)
 
Ahhh ca me repond que la signature est trop longue de 63 caractères, quand j'enregistre le lien BBcode Venusien.....
 
Moi aussi j'aimerais en avoir une Mamiche, avec un nénuphar lilas si tu veux bien - je n'ai plus du tout d'outils pour les créations - merci d'avance
 
Merci Brigou...
Pour les demandes suivantes pouvez vous les mettre dans les demandes de signature Par Mamiche?
Ça sera plus simple.
Merci
 
Retour
Haut