Charles Stone 5 et Bead Romantique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vixien57

New Member
Coucou les filles,

Je viens de recevoir le Charles Stone 5 (10 € che Perles & Co) !!!! Toute excitée, je l'ouvre et je constate, qu'ils se sont mis à fond dans la peyote... 4 schémas de bb's, 1 schéma de brickstich, 1 schéma de poire 30x20 sertie en peyote, 3 schémas de bagues, 1 schéma pendentif triangle serti en peyote, 1 schéma pendentif navette 15x7 serti genre biloba, 1 schéma manchette avec insertion de rondes, et 1 schéma de bracelet genre square off de Laura Mc Cabe.Alors je vous dirais que je n'ai pas encore testé la facilité des schémas, mais dans l'ensemble cela m'a l'air assez clair... Il est comme d'habitude très beau à regarder et ça donne envie... Mais je ne sais pas si je vais apprendre quelque chose de neuf par rapport à la fréquentation des forums... Car toutes les perleuses, si généreuses, qui nous font part de leurs schémas, ont déjà tant et tant fait pour nous apprendre des tonnes de belles choses... Enfin quoiqu'il en soit, je pense qu'il vaut quand même le détour !
En ce qui concerne le Bead Romantique de Lisa Kan (16 € chez Perles&Co). Les schémas (17 en tout/142 pages quand même!) m'ont l'air très compréhensibles pour le commun des mortels. J'ai évidemment trouvé de très belles choses.... Tout est construit sur les méthodes de base, mais agrémenté deci-delà, par des fioritures que moi, je n'aurais pas réussi à imaginer... Mais bon, je ne suis qu'une copiteuse et pas une vraie créatrice !! LOL !!! Je pense que les plus aguerries, n'y trouveront rien de neuf, mais moi, j'en fais mon affaire !!! Et j'ai vu quelques modèles que je n'avais pas vu ailleurs.... Voilà, j'espère que mon aide (bien qu'on ne m'aie rien demandé !), vous sera utile... Voilà les filles, j'ai fait ma B.A. du jour !!! LOL ! Biz
 
Le charls'tone 5 a au moins l'avantage de réunir différentes techniques de tissage et de sertissage au même endroit et surtout en français.
C'est vrai que les schémas sont très clairs et au goût du jour pour notre plus grand plaisir
Et pour celles qui étaient à la boutique de Charlotte samedi dernier, on a eu le plaisir là aussi de voir en vrai les modèles du livre et c'est vrai que ça donne envie de s'y plonger à fond, ce que je suis entrain de faire d'ailleurs !
Merci Frabienne et Eric ! je l'ai déjà dit, mais votre livre est une merveille !

5ubnra3m7edm5.gif
 
:merciwb0: pour ces renseignements !!!

J'ai déjà commandé le Charl-stone et je l'attends avec impatience !

Quant à l'autre, tu me donnes envie de l'acheter !!!:cours:
 
J'attends mon Charl'stone 5 avec impatience (beaucoup d'impatience!!lol)
quand à l'autre je l'ai depuis quelque jours et je le trouve magnifique
 
:merciwb0: J'ai entendu parler des charlstones, mais je n'en ai jamais vu, ici on ne les trouve pas. Tu me donnes envie d'essayer. Quels autres numeros sont les mieux?
 
:merciwb0: J'ai entendu parler des charlstones, mais je n'en ai jamais vu, ici on ne les trouve pas. Tu me donnes envie d'essayer. Quels autres numeros sont les mieux?

Mes préférés sont le 5 (principalement des bijoux en rocailles) et le 4
(les 4 premiers sont des bijoux en cristal) mais en fait ils sont tous supers!!
Fait une recherche dans les photos de bijoux et tu verras des merveilles.

bizzz
 
Mes préférés sont le 5 (principalement des bijoux en rocailles) et le 4
(les 4 premiers sont des bijoux en cristal) mais en fait ils sont tous supers!!
Fait une recherche dans les photos de bijoux et tu verras des merveilles.

bizzz

Merci Je vais voir si je peux en commander.
 
Bonjour à toutes

moi je cherche des modèles à base de chips, quelqu'un a une idée ???? une référence de livre ???

Merci d'avance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut