chaton de 2 mois

Lotus54

New Member
Petit chaton récupéré
qpll.jpg


Il a un gros ventre c'est dû aux vers,si le vermifuge ne marche pas 2ième fois en 8 jours,flagyl humaine pour le déparasiter..
Une gentillesse même,il fera l'heureux d'un maître
 
Oh !! le voilà le "Bienheureux" d'avoir croisé ta route sont toujours Mimi ces animaux si je m'écoutais je craquerai +++ me je ne m'écoute pas :) Merci pour Lui et tous les Autres :merciwb0:
 
Ne pas utiliser le vermifuge trop souvent, ni utiliser surdosage ou un type trop fort... les vers en mourant librent de toxines que peuvent tuer le chat :(

Conseillé Stronghold et Profender, avec au moins deux semaines de distance entre eux.

Bonne chance!

(moi maître de colonie de chats)
 
Ne pas utiliser le vermifuge trop souvent, ni utiliser surdosage ou un type trop fort... les vers en mourant librent de toxines que peuvent tuer le chat :(

Conseillé Stronghold et Profender, avec au moins deux semaines de distance entre eux.

Bonne chance!

(moi maître de colonie de chats)

Merci Gioiesfizi pour tes conseils , j'ai vue que toi aussi tu étais une grande amoureuse des chats et que tu les aidais énormément
 
rhhooooo lotus ...... il est trognon ce petit chaton :kiff:il est trop " mimi " !!!!!! merci pour cette photo et :merciwb0:à toi pour tout ce que tu fais pour lui :jaime:
comme je te disais sur le tchat , j'espère qu'il trouvera de bons maîtres :dac:
 
Ne pas utiliser le vermifuge trop souvent, ni utiliser surdosage ou un type trop fort... les vers en mourant librent de toxines que peuvent tuer le chat :(

Conseillé Stronghold et Profender, avec au moins deux semaines de distance entre eux.

Bonne chance!

(moi maître de colonie de chats)
C'est le véto qui m'a dit de le faire et après ça on passera au flagyl humaine....C'est la 1ère fois que je vois ça sur un chaton...
Merci de ton conseil
 
rhhooooo lotus ...... il est trognon ce petit chaton :kiff:il est trop " mimi " !!!!!! merci pour cette photo et :merciwb0:à toi pour tout ce que tu fais pour lui :jaime:
comme je te disais sur le tchat , j'espère qu'il trouvera de bons maîtres :dac:

Je vois toujours où les chats vont habiter,et je communique avec les futurs maîtres avant,bien souvent ils ont déjà leur 1er vaccin voir même le 2ième et je me les fais rembourser par le maître,au moins je suis sûre que les chatons seront déjà protégés dans un 1er temps !!
Normalement j'ai déjà trouvé pour le petit moustique...il n'est pas embêtant du tout,un vrai petit amour !!!
 
Coucou Lotus , juste une petite question de curiosité (non malsaine :)) je voudrai savoir si ton véto te fait un prix sur les soins car c'est qu'en même un cout important , je vois déjà pour ma "Chechonne" ce que ça m'a couté Sniff !!
 
C'est le véto qui m'a dit de le faire et après ça on passera au flagyl humaine....C'est la 1ère fois que je vois ça sur un chaton...
Merci de ton conseil
De ce que je vois, aussi toi t'occupes de chats de colonie...
J'ai déjà vue des situations comme ton chaton...

une orpheline était trop petite et jeune pour survivre (elle avait aussi problèmes d'intestin)
http://www.digiclamp.to.it/inside/gallery/Fauna/Gatti/Tina/index.html

l'autre est morte pour les toxines des vers, que mourant tous ensemble l'ont poisonnée
http://www.digiclamp.to.it/inside/gallery/Fauna/Gatti/Orsetta/index.html
 
En aucun cas ta question est malsaine.
Oui,heureusement..je bénéficie des prix SPA...la moitié du prix sur vaccin ,moitié prix sur stérilisation et castration où j'habite ..et lorsque je vais sur Nancy voir le véto des NACS ,il me fait un tarif aussi ..ça fait 15 ans que je suis cliente..pour la véto où j'habite,je lui prends les croquettes ,elle me fait 10% donc ça me revient au même prix que si je les commandais sur le net....
En plus c'est ma voisine,mais en aucun cas,je la dérange chez elle.... hormis une fois ,je l'ai appellé car Lotus (pas moi,hein) avait vraiment du mal à respirer,là c'est une urgence...même que c'était un dimanche,j'avais du mal à la voir respirer comme ça...
 
Dernière édition:
De ce que je vois, aussi toi t'occupes de chats de colonie...
J'ai déjà vue des situations comme ton chaton...

une orpheline était trop petite et jeune pour survivre (elle avait aussi problèmes d'intestin)
http://www.digiclamp.to.it/inside/gallery/Fauna/Gatti/Tina/index.html

l'autre est morte pour les toxines des vers, que mourant tous ensemble l'ont poisonnée
http://www.digiclamp.to.it/inside/gallery/Fauna/Gatti/Orsetta/index.html

Merci pour les liens au départ,le Doc pensait à une péritonite,mais non...lundi si ça ne s'est ps arrangé,on traite avec un anti parasitaire humain..
A l'extérieur il y en a une bonne vingtaine,si malade,je les emmène au véto et on voit,quand trop mal en point,on les fait dormir,pas le choix...on a des virus qui ont muté,du typhus...
Les miens ne sortent pas....
 
Retour
Haut