cherche schéma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nathouly

New Member
bonjour tout le monde, alors voilà je ne connais pas le nom, mais je cherche un pendentif avec des coeurs en swaro, je crois qu'il est composé de 5 coeurs, en faite le pendentif est en longeur, avec des coeurs, des toupies et des rocailles je crois

est ce que ça vous dit qqch ? merci
 
ça ne me dit rien, mais as-tu essayé avec la fonction "recherche" ? tu cherches dans "schémas pendentifs"
tu tapes le mots clef : coeur
 
merci babette mais j'ai meme fais toutes les pages des pendentifs et je les ai regardé un par un et je ne l'ai pas trouvé, peut etre qu'il est issu d'un bouquin , je n'en sais rien du tout... par contre..
 
ça y est j'ai trouvé babette, en faites j'avais cherché dans les schémas mais pas dans les photos donc j'ai trouvé une photo, encore merci pour ton aide

cette photo appartient à joelle63 jspr qu'elle ne m'en voudra pas de la mettre ici afin que vous vous rendiez compte de ce que je recherche, merci à elle

le pendentif s'appelle cascade de coeur si vous avez ou je peux trouver le schéma ce serait sympa, merci

pendentifcascadedecoeur3copie1.jpg
 
nathouly à dit:
ça y est j'ai trouvé babette, en faites j'avais cherché dans les schémas mais pas dans les photos donc j'ai trouvé une photo, encore merci pour ton aide

cette photo appartient à joelle63 jspr qu'elle ne m'en voudra pas de la mettre ici afin que vous vous rendiez compte de ce que je recherche, merci à elle

le pendentif s'appelle cascade de coeur si vous avez ou je peux trouver le schéma ce serait sympa, merci
QUOTE]


Non je ne t'en veux pas. Le schéma était sur l'ancienne forum et il est aussi dans Charles'ton II.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut