Cherche schémas de BO réalisées avec des triangles czeth mates ou lentilles

lamadgique

New Member
Bonjour à toutes et tous,

Inscrite en 2012 sur le site et n'ayant jamais participé aux discussions, je me présente aujourd'hui en vous priant d'être indulgents.
Célibataire de 56 ans sans enfant, j'ai été prise de passion pour les perles en 2000 après avoir vu et acheté des créations d'une relation professionnelle. N'étant alors pas conscience de la patience et de l'investissement qu'elles demandaient, et après avoir réalisé moi-même quelques modèles de bagues, j'ai délaissé cet univers qui me semblait hors de portée. Après une longue traversée du désert (chômage, accident de la vie, séparation et tout ce qui suit), je me suis tournée à nouveau vers ce petit monde merveilleux pour cette fois consacrer tout mon temps libre à la création de bijoux.
En surfant tous les jours sur le web, j'ai découvert cet exceptionnel site qui m'a permis de visualiser de magnifiques modèles dont je me suis beaucoup inspirée. J'avoue ne pas avoir été très loquace et m'en excuse. Le manque de vie sociale a sûrement favorisé cette attitude.
Aujourd'hui, j'aimerai entretenir des relations amicales avec quelques personnes partageant la même passion.
Je suis aussi à la recherche de schémas explicatifs pour la réalisation de BO ou bracelets composés de triangles czeth mates ou lentilles.
J'ai vu des modèles très sympas sur la toile mais n'arrive pas à trouver de schémas.
J'attend vos réponses avec impatience.
Excellente fin de semaine à toutes et tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut