cherche tuto cane "canevas"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marykot

Active Member
Bonjour,
J'ai vu dernièrement sur le web de magnifiques réalisations d'une fimoteuse (malheureusement de langue étrangère, je n'ai donc pas pu lui faire ma demande personellement...) qui a réalisé plusieurs canes de ce genre-ci et dont l'effet est superbe.
Quelqu'un connaît des liens vers des tutos qui expliquent ce genre de cane ???
Si oui, je suis preneuse et vous remercie d'avance....
Voici un exemple de ce qui m'intéresse:
canecanevasbisib0.jpg
 
je t'énvois le liens d'un site (canadien) que j'adore et que je prend pour référence, le canevas est un petit peu differrent, mais rien qu'avec les photos on comprend bien la réalisation des canes, le voici:http://www.tokensbeads.com/education.htm
le canevas est dans education, ensuite "what else to do with skinner blend", bon amusement!!
 
Dernière édition:
Waouhhhhhhhhhh merci toutes les deux !

- Delph, je pense que je devrais réussir avec ton tuto (quoique mon anglais laisse vraiment à désirer), lorsque j'aurai résolu le "vide" laissé entre les superpositions de cane (diagrammes 5 et 6). Mais effectivement, ça ressemble à fonds à l'exemple que je vous ai montré

- Enomis, ton site est vraiment superbe, je l'ai même dans mes favoris. Mais, leur cane "canevas" est une cane extrêmement complexe (et merveilleuse), dont la relecture me laisse dubitative.... je crains de ne pas être capable de réussir un tel exercice de haute voltige..... Bon, je croche mon harnais, je m'assure, et prochainement, je me lance dans l'aventure (tu l'as déjà faite dis donc ????)

:merciwb0: les copines, je vous fais plein de :ag:
 
Waouhhhhhhhhhh merci toutes les deux !

- Delph, je pense que je devrais réussir avec ton tuto (quoique mon anglais laisse vraiment à désirer), lorsque j'aurai résolu le "vide" laissé entre les superpositions de cane (diagrammes 5 et 6). Mais effectivement, ça ressemble à fonds à l'exemple que je vous ai montré

- Enomis, ton site est vraiment superbe, je l'ai même dans mes favoris. Mais, leur cane "canevas" est une cane extrêmement complexe (et merveilleuse), dont la relecture me laisse dubitative.... je crains de ne pas être capable de réussir un tel exercice de haute voltige..... Bon, je croche mon harnais, je m'assure, et prochainement, je me lance dans l'aventure (tu l'as déjà faite dis donc ????)

:merciwb0: les copines, je vous fais plein de :ag:


Dommage que tu sois si loin!! Je t'aurais proposé de la réaliser avec toi ;-) La cane est longue à faire mais pas difficile. Il me faudra faire beaucoup d'aller/retour entre ma table et mon pc, à moins que j'aie le courage d'imprimer HHMMMMMMMMMMMMM pas sûr !!
A bientôt pour les photos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut