Classer ses schémas avec google drive

ciena

Member
Les amies j'ai découvert un truc que j'ai envie de partager tellement ca me change la vie.

Je suppose que comme moi vous avez un disque dur ou une clé usb pleine e schémas en tous genres. Bon vous êtes peut-être moins "fouilli" que moi mais franchement classer et retrouver des trucs ce n'est pas mon genre.

J'ai trouv éla solution idéale et gratuite : il s'agit de google drive. Il suffit pour ca d'ouvrir un email sous google et vous bénéficiez gratuitement de 15go de disque dur "virtuel" pour y placer tous vos schémas.
Là où c'est top c'est que non seulement vous êtes à l'abris de l'effacement accidentel mais le systeme de recherche de fichiers est vraiment top : plus tellement besoin de classer puisqu'il suffit de taper un mot pour retrouve rle schéma mais ce qui est encore plus super c'est qu'il lit dans les documents et les pdfs. Du coup admettons que vous vouliez faire un bijou et que vous avez un fond de bicones 3mm sans trop svoir quoi faire avec. Ben vous tapez bicones 3mm et tous les schémas comprenant ces mots vont apparaitre !!!

Moi je ne peux plus m'en passer. En fait je m'en sers meme pour classer mes documents administratifs et autres.
Voilà donc je voulais faire passer une de mes astuces.
 
Retour
Haut