code reduction laine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jerox10

New Member
coucou,

ca fait super longtemps que je ne poste plus car je n'ai plus trop le temps....
il y a un moment on avait mis un code pour avoir une reduction chez bergere de france sur la laine...
on ne payait pas cher mais on ne choisissait pas la laine...
est ce que quelqu'un s'en rappelle?....

j'ai eu un bebe et j'aimerai commander de la laine pour que maman m tricote qqchose....

merci d'avance
 
Je ne sais pas si cette référence existe encore mais il faut savoir que Bergère de France avait mis en place ce code pour vendre des pelotes invendues à très bas prix dans le but d'aider des personnes en grande précarité.

Il ne leur était pas possible de demander des justificatifs évidemment, et ils comptaient sur le sens des responsabilités de chacun pour respecter cet objectif qui était le leur.
C'était à chaque client de savoir s'il était concerné ou pas par ces ventes, je dirais "en son âme et conscience"

Cette référence a été diffusée très largement sur divers forum de tricot principalement, sans aucune précision concernant le but de Bergère de France. C'était présenté comme une "super bonne affaire", et forcément, quand on a des moyens "normaux" ça l'était !

Suite à cela ils ont fait face à un afflux de commandes évidemment, et ils ont fait des mises au point pour informer les membres sur les forums de tricoteuses.

Donc, à ce jour, j'ignore si cela existe encore et en tout cas, si cette réf est toujours en vente, te voilà informée. lol
 
merci beaucoup pour cette precision car effectivement je n'etais pas au courant de leur initiative!!!!
je n'irai donc pas plus loin dans mes recherches.
merci encore
 
Si tu as envie de faire de bonnes affaires avec des fils de qualité exceptionnelle (des cachemires, des mérinos, etc... c'est doux pour les bébés ! lol) au prix des fils "ordinaires", je ne sais pas si tu connais ce site :

http://www.jardindeslaines.com/

Je n'ai jamais été déçue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut