Collier avec des noeuds chinois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milla33

New Member
Bonjour,

Je viens de terminer mon premier collier avec des noeuds chinois. Le plus dur ayant été le noeud ajustable.

colliervertavecdesnoeudschinoi.jpg



Les perles sont en bois, mais bon pas très recherché, je n'avais que ca sous la main. Dites moi ce que vous en pensez.

Milla33
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben... euh... Tu pourrais pas agrandir la photo un chouia? Comme ça, même avec beaucoup de bonne volonté, je ne peux pas trop dire ce que j'en pense...:gifanimauxcoquin3:
 
Bonjour à toutes,

Merci bcp. Le fil que j'ai utilisé est du fil synthétique de 2 mm de diamètre, très facile à travailler.

Je viens d'en commencer un autre avec des noeuds un peu plus recherché et aussi de belles perles. Dès que j'ai fini je le poste.

Désolée également pour la petite image, je ne suis pas très aidée. Merci à la personne qui l'a remise bien comme il faut.

Milla33
 
Je le trouve très joli et je t'admire, ayant réalisé des colliers noeuds chinois aussi, s'est pas facile du tout et franchement je m'y suis arraché les cheveux alors je me suis arrété au 2e !!!!
 
Moi je le trouve très sympa ! Belles couleurs de printemps...
Tu sais, tu devrais poster tes photos de colliers dans la rubrique "colliers" pour que les gens puissent plus le voir... puisqu'il y a des perles dessus, ce n'est pas une création non perlée... et puis, c'est un chouette collier !
Au plaisir de voir tes prochaines réalisations !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut