collier d'été

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emm@

New Member
J'avais envie de couleurs !!!! La neige est presque toute fondue par chez nous... il fait encore froid... et ça va demander encore plusieurs semaines avant de voir apparaître plein de feuilles sur les arbres... mais en attendant, je porte les couleurs autour de mon cou :D

Fil de cuivre brun, pierres turquoises, perles millefiori en verre, perles en verre transparentes dorées, perles yeux de chats orangées et turquoises, rocailles brunes mat et fil câblé pour le tour de cou.





Voilà :D et merci d'avance pour vos commentaires... ;O)​
 
:craque: vous avez bien raison de penser au printemps votre collier et tout a fait spendide ,avez vous fait vos perles en fimo ???car elle sont toute a fait superbes bravo:bravooo:
 
brigitte57 à dit:
:craque: vous avez bien raison de penser au printemps votre collier et tout a fait spendide ,avez vous fait vos perles en fimo ???car elle sont toute a fait superbes bravo:bravooo:

Merci pour tes compliments Brigitte :)
Non, je ne fais pas mes perles moi-même, ce sont des grosses pépites semi-précieuses turquoises (howlite).
 
Dernière édition:
Superbe, et j'aime bien le montage! De plus, j'adore les turquoises!

Chez moi, le printemps, c'est plutôt vert et rose, et tes couleurs m'évoquent mer et coraux, l'été, quoi! Mais si vous en avez juste fini avec la neige, ça doit être un peu la gadoue, chez vous, d'après mes lectures, alors je comprends que tu aies envie de sauter les étapes!... ;-)
 
Trop mignon !!!
Bonne idée ce fan club, :idegaston3ul: J'adhère !!! j'adore ce que tu fais !
:craque:
 
merci merci :)

broizine à dit:
comme d'habitude c'est superbe et j'adore!
ps: tu devrais monter ton fan club!lol

hihihi !!! J'essaie j'essaie... LoL !!!!! non... je plaisante... mais...... je commence quand même à croire en mon potentiel à force de lire tous vos gentils encouragements... :) je suis en train de m'organiser pour commencer à vendre un peu mes bijoux... j'espère que ça va marcher...

MERCI encore à vous pour votre soutien et encouragement ! Ça fait toujours plaisir... et les critiques aussi, car elles permettent de prendre du recul, de se perfectionner et s'améliorer !

xxxxxxxx
 
Dernière édition:
Tu vas nous rendre aveugle avec tes magnifiques créatiions. :craque:
Les couleurs sont magnifiques. :bravo:
 
C'est tout à fait mes couleurs! L'howlite va bien avec les perles en verre !
Je croise les doigts pour toi en ce qui concerne la vente de tes bijoux... je suis sûre que tu y arriveras!

Steph
 
Ton collier est superbe ! Quel bel avant gout du printemps !

Morelle de Balbys
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut