Collier des îles automnal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elfette

New Member
3774034423_b498424985.jpg


Le pendentif central est en noix de coco, il m'a fallu 2 heures pour le fabriquer. Entre la découpe, et les différentes phases de ponçage, comptez 1 heure et demie. 1/2 heure pour peindre et vernir.
Quand je l'ai peint, j'ai trouvé le vert trop dur et agressif à l'œil. J'ai peint les petites vagues en cuivré, j'ai laissé déborder volontairement la peinture puis essuyé avec un papier absorbant. Du coup le pendentif est vert avec des reflets cuivrés. J'ai fait la même chose avec les perles en bois ovales.

Pour l'enfilage, j'ai alterné entre des pierres plutôt mates et d'autres très brillantes, qui fait un bel effet. Les couleurs automnales se sont imposées d'elles-mêmes. J'ai trouvé sympa de donner un automne à ce collier des îles!

Désolée pour le roman et merci pour vos coms!
:pffff:
 
Il est superbe !

Les matériaux utilisés sont très beaux et ton montage est très original.

Bravooooo !
 
Non tu as bien fait de nous dire comment tu as procédé, je trouve toujours intéressant de connaître le processus de création. ;=)
J'aime beaucoup ton collier, très joli mélange de matières, formes et couleurs. :superbe:
 
Merciiiiiiiiiiiiii!!

Je ne l'ai encore jamais porté, mais je pense que cet automne il fera fureur^^
 
Quelle superbe idée la noix de coco ! Moi je n'aurai pas le courage de le faire. Très beau collier, félicitations !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut