collier mariage de kiki modifié par kikisnouv

:craque: Je viens de réaliser ce collier pour une amie qui se marie en juillet, elle a adoré !
Merci beaucoup pour ce schéma !

Béca


:merci:
 
viane à dit:
:craque: Merci pour ce magnifique schéma !

J'ai une petite question: au-dessus de la quantité de perles à utiliser il y a la longueur des fils: j'arrive bien à lire 8cm pour les fils en gris mais je n'arrive pas à lire la longueur des fils en doré :12 cm?????:idegaston3ul:
Merci de me le confirmer ! :adore: :bravo:
bonjour viane,je pense que c'est 12cm
 
coucou à toi,
J'ai également fais ce collier pour un mariage avec des rondes et des grains de riz mais beaucoup plus aéré.
Je trouve ce dernier magnifique dans ces tons...
Bientôt le mien sur le forum et j'attends de vos nouvelles
 
:craque: zoubisssssssss...................................

:craque: vraiment super zoubisssssssssssssssss......................................
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour le schéma, je trouve que c'est un collier qui est magnifique, par contre en haut du schéma on voit pas les chiffres je pense que c'est pour le fil cablé au dessus du 8 cm il y a un autre chiffre
Peux tu nous les dire
Merci à toi
 
nadia44 à dit:
Merci pour le schéma, je trouve que c'est un collier qui est magnifique, par contre en haut du schéma on voit pas les chiffres je pense que c'est pour le fil cablé au dessus du 8 cm il y a un autre chiffre
Peux tu nous les dire
Merci à toi
bonjour nadia44,je ne peux pas te dire car c'est mon modèle mais le schéma est kikisnouv mais je peux te dire que perso,je le réalise uniquement avec des morceaux de 8cm,Bon perlage!
 
Je pense à 120cm de fil cablé !

:idegaston3ul:

perlompewz3.gif
 
Modo à dit:
Je pense à 120cm de fil cablé !

:idegaston3ul:

perlompewz3.gif
en y regardant de plus près,kikisnouv à mis sur son schéma des fils "dorés" et ceux-là font 10 ou 12 cm,tandis que les fils "noirs" du bas du schéma font 8cm
voilà l'explication,le collier doit ainsi mieux se placer qu'avec des morceaux de 8cm partout!enfin...je pense???:idegaston3ul:
 
Retour
Haut