Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

MERCIIIII, je tiens déjà à vous remercier car j'ai réalisé grace à votre premier schéma ce collier en noir et rouge pour un mariage, j'avais changé quelques ptits trucs et il a était admiré...
Je vais m'en refaire un avec ce schéma mais dans les tons rose et blanc...d'ici que je rassemble les perles, rire....Vraiment gentille de votre part de partager le schéma de ce somptueux collier!!!
 
le collier est super beau toutes mes félicitations, pour l'instant je ne perle plus, j'aime regarder les créations comme les votre qui sont magnifiques à bientôt bravo!!!!!
 
slt je te remercie pour ton schema je vais essayer de le faire pour en faire la surprise a ma fille qui a un concert la semaine prochaine si j'y arrive ne sachant pas combien de temps il faut pour le faire mais merci beaucoup bonne journée yeloflo
 
j'en ai fait un avec un shéma glané chez une cop's... je sens que je vai sm'y remettre, juste pour le fun !

merci en tout cas de partager tes recherches Mylenesques !!
 
ça a l'air quand-même bien compliqué... mais c'est très tentant!!! le résultat doit être juste sublime!
 
:merci:

Merveilleux ! Merci pour ta patience à tout nous expliquer. Merci de nous faire partager ta technique. Merci pour ta gentillesse.
 
Retour
Haut