Naphie86 New Member 26 Avril 2020 #1 Une spirale en pey twist, un peu long en rocaille 15, mais très sympa à faire.
Support Member Membre du Staff Administrator Super Moderateur 26 Avril 2020 #2 Très réussi !! Bravo ! T'as pu fabriquer ce spirale à l'aiguille exactement comme chez Pearls & Co.
Naphie86 New Member 26 Avril 2020 #3 Merci, oui j'ai suivi le tuto et utilisé les mêmes couleurs, la spirale n'est pas trop grosse, je ne regrette pas d'avoir tenté
Merci, oui j'ai suivi le tuto et utilisé les mêmes couleurs, la spirale n'est pas trop grosse, je ne regrette pas d'avoir tenté
Support Member Membre du Staff Administrator Super Moderateur 26 Avril 2020 #4 En tout cas bravo, surdouée
Naphie86 New Member 26 Avril 2020 #5 Merci, non pas surdouée... j'ai tout appris sur ce forum il y a un peu plus de 10 ans! et j'en apprends encore et c'est tant mieux
Merci, non pas surdouée... j'ai tout appris sur ce forum il y a un peu plus de 10 ans! et j'en apprends encore et c'est tant mieux
Support Member Membre du Staff Administrator Super Moderateur 26 Avril 2020 #6 Ah voilà ça s'explique tout, n'hésites pas de partager tes autres créations depuis !
C créat' Active Member 5 Mai 2020 #8 très belle ! je viens de terminer la même , mais dans d'autres couleurs !
Menthaleau Administrateur Membre du Staff Administrator Super Moderateur 6 Mai 2020 #10 elle est très belle, bravo !