Combien de colis pas encore arrivés ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
bonjour

Y'a combien de paquets/colis/ enveloppes encore non arrivés à destination ????

Missssssss Swap, je voulais pas que tu t'ennuies pour ton W-E !!!! :mdrrrr:

Vos bijoux sont superbes ! quelle bonne idée d'avoir fait ce swap entre vous !!!
 
quelle bonne idée d'avoir fait ce swap entre vous !!!

:hihi: On perle aussi, t'as vu? C'est le bonheur le swap! Et comme on ne pouvait pas participer au swap "officiel"... j'en ai ouvert un autre!
Bon, mon petit paquet "entre nous" n'est pas encore arrivé...
 
:hihi: On perle aussi, t'as vu? C'est le bonheur le swap! Et comme on ne pouvait pas participer au swap "officiel"... j'en ai ouvert un autre!
Bon, mon petit paquet "entre nous" n'est pas encore arrivé...


Mais toi, ça fait pas 10 jours que tu l'as posté ??si ???
Vous perlez rudement bien !!!! :hihi:
 
C'est long cette attente !!!
Courage et patiente !!! mdr !!!
( pfff et c'est moi qui dit ça ????!!!!)
 
C'est long cette attente !!!
Courage et patiente !!! mdr !!!
( pfff et c'est moi qui dit ça ????!!!!)



hello Miss Pipelette

moi aussi cela fait plus de 10 jours que ma swapée aurait dû m'avertir si oui ou non elle avait eu son ptit paquet. Quand on part en vacances on devrait avertir Miss Swap, car là sincèrement je commense vraiment à avoir peur!
 
Ben moi, vu que mon swap n'arrive pas à destination et que je n'ai pas encore reçu le mien, j'ai fait un petit contrôle et il semble qu'il y ait 19 paquets en vadrouille dans la nature !!! Peut-être que Miss swap peut confirmer ou pas ?

Il faut qu'on prie le saint des objets perdus ou celui des facteurs !!!
 
Petit rappel: selon les règles du swap, il faudrait envoyer un petit mot à Miss Swap (et biensûre à la swappeuse!) pour prévenir que le colis a été reçu... Sinon, Miss Swap peut seulement contrôler les posts dans l'album des swappées comme tout le monde... et donc c'est dur d'avoir des nouvelles pour les participantes inquiètes... :hihi:
Merci!
 
oui, c'est bien dommage que les swappeuses n'avertissent pas toujours miss swap par mp qu'elles ont envoyé le colis et les swappées non plus pour dire qu'elles l'ont reçu! ce qui donne un travail considérable à miss swap qui doit fouiller partout pour trouver et ainsi pouvoir renseigner celles qui angoissent de ne rien voir venir

tout était pourtant bien indiqué dans le règlement
 
:coucou:

ouffffffffffffffffffffff ayé, elle l'a eu!!!!!!!!!!! je suis sauvé!!!!!:hihi::mdrrrr:
les filles je croise les doigts des mains et les doigts des pieds pour vous!!
bisous
 
:eek:ups::eek:ups::eek:ups:

Mea culpa.

J'ai envoyé un post pour dire que je l'avais envoyé mais pas pour dire que je l'avais reçu.

La boulette !!!! Je l'ai lu le reglement pourtant. Je vais de ce pas faire un mp et m'excuser:cours:

Désolé miss swap
 
Moi, je suis rassurée, je sais que m'a swappée a reçu son colis
et qu'elle a un problème de PC
pour le montrer.
Donc, ça fait un de plus bien arrivé à destination!
 
On n'est pas inquiétes ... on est SUUUUUUUPERRRRRRRRRR inquiétes !!!!!:hihi:

Moi, je sais que ma swappée n'est pas en vacances, n'a pas de problème de PC..... et surtout n'a pas encore reçu son /mon colis !!!!!

Je sais aussi q'elle envoyé SON colis et que sa swappée l'a bien reçu !!!!

Mais que fais LA Poste ????? :eek:ups:
 
bonjour
Moi je sais que ma swapée a bien reçu son sautoir d'ailleurs il est déjà dans l'album.
Par contre je suis très très impatiente de recevoir le mien.....
" dit Monsieur le postier, il arrive quand mon petit paquet ?????? "
:sbLarme2-::sbLarme2-:
 
" dit Monsieur le postier, il arrive quand mon petit paquet ?????? "


ta swappeuse nous a demandé un délai supplémentaire car elle a eu des soucis qui lui ont pris énormément de temps- patience, ça va viendre
 
Moi aussi toujours pas reçu mon colis de swappée, mais je sais que ma swappeuse a des soucis de connexion donc je patiente ;-) mais j'espère quand même qu'il va bientot viendre :)
 
:coucou:
moi aussi je suis toujours dans l'attente et l'inquiètude commence à monter!!:eek:ups:
j'espère que le facteur ne va trop tarder car j'en peux plus ....:hihi:
:moque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut