Comment enregistrer un avatar ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tybalt à dit:
Voilà, je n'ai pas très bien compris comment faire pour mettre un avatar...

Merci d'avance.

il faut aller dans tableau de bord puis "modifier mon avatar". là tout est expliqué
 
Je n'y arrive pas, "ne pas utiliser d'avatar" est coché et impossible à décocher...

Merci d'avance !

Biz
 
Dernière édition:
Je confirme, j'ai exactement le même problème que Tybalt : impossible de décocher la case "pas d'avatar".
 
Idem pour moi, impossible de décocher... mais je suis sûre que nos supers modérateurs et administrateurs vont nous régler ça.... un peu de patience !!
 
moi non plus je n'y arrive pas, j'ai meme essayé dans portrait mais ça me marque qu'il ne faut pas d'image animée et si je mets une image fixe ça me mets echec de l'upload du fichier. En passant Tybalt elle est super ta nouvelle signature!!
 
je confirme chez moi ça ne va pas non plus et j'ai aussi tout essayée
grosbisous7kj.gif
 
Bon ben ce n'est pas très grave, Le plus important c'est d'avoir un beau forum tout neuf, c'est un détail qui ce règlera surement prochainement
 
moi cela ne marche pas un message me dit"this jpeg image has the incorrect file extension!!!
alors que faire??
 
doom à dit:
moi cela ne marche pas un message me dit"this jpeg image has the incorrect file extension!!!
alors que faire??


Tu prends le dernier lien d'imageshak copier coller dans ta zone avatar ou il y a le debut de l'adresse url ...

Hihihihi je ne sais pas si je me suis bien expliquee ,n'hesites pas a redemander si tu as besoin ,parce que mon explication laisse a desirer ...lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut