Comment on fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

couleur78

New Member
bONJOUR,

j'entends parler des swap, je trouve cela assez sympa, j'aimerais savoir comment participer mais à petite échelle....

MERCI
VERO
 
Le dernier swap sur notre forum est clos, donc nous éspèrons te compter parmi les participants du prochain.

Pour avoir une idée de la façon dont ça se déroule, et des conditions d'inscription, tu peux te reporter au règlement du dernier swap (sachant que les règles peuvent différer d'une fois à l'autre)

http://www.hdps.fashion/forums/forumdisplay.php?f=386


Kbo
 
A petite échelle ??
ben, je sais pas si c'est possible !!! mdr !
Un swap , c''est un échange entre plusieurs personnes ... ici, les membres du forum !

Les organisatrices ( nos miss Swap) donnent un théme, une date de départ pour faire le bijou, une date d'envoi ...
il y aune swappeuse : celle qui fabrique le bijou
il y a une swappée : celle qui reçoit le bijou!

Miss Swap nous envoie par MP une fiche où l'on doit répondre le plus précisément possible aux questions ( adresse, couleurs favorites, couleurs détestés...)

On s'inscrit si on le souhaite .. mais si on s'inscrit = on participe sans se désister , sauf cas de force majeure!!!


On ne fabrique qu'un seul bijou pour une seule swappée ... mais certaines swappeuses agrémentent leurs paquets avec d'autres perles , des bonbons , des gateaux, des ... et des .....

voilà, c'est -y plus clair ????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut